TeddyTi Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Le message de DokMixer m'a donné envie d'aller au festival. Malheureusement il l'a posté lundi, just'après la fin des précommandes. Pensez-vous qu'en me présentant Dimanche matin j'ai une chance de rentrer ? Y a t'il quelqu'un qui aurais deux places en rab' que je puisse partir l'esprit tranquile (bien sur je rembourserais) ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que les préventes sont encore possibles. Ou alors tu parles d'une activité particulière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Merci d'aller dans la section "IRL" dans laquelle un topic sur les Geek faeries est déjà actif. Je lock celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés