sirta39 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 SVP aidez moi je ne recoit pas de réponse a ma candidature,peut etre que vous n avez pas le tps et que c est la mème chose pour tout le monde mais SVP répondez quelque chose. merci d'avance sirta39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Les dernières candidatures traitées datent du 21 mai, nous sommes le 5 juin donc grosso modo il te reste encore|plus que (rayer la mention inutile) 2 semaines à attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Une seule solution : attendre, les modérateurs ne sont pas des robots. Insister et faire preuve d'impatience ne feront qu'empirer les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirta39 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 merci a tous les deux et remerci sirta39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 (Le délai est d'une semaine, pas de plus de deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés