Modroncube Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Hello ! le 15 est réservé par Mintar je crois. Le mieux est de le MP pour lui demander s'il souhaite conserver sa parcelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Hello, Je vais faire cuboïder quand je récupère un ordi qui marche .Ensuite je voulais avoir ton accord pour pouvoir m'installer. Merci, Tounoutk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Dites everybody j'ai MP Mintar pour la maison mais il a pas répondu. Quelqu'un sait si il est partis en vacances ou ek chose comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Hello, Mintar n'étant plus très actif je te laisse t'installer dans la parcelle 15. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ok j'essaierais de passer en journée pour faire cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Rho non, j'étais juste parti en vacances une semaine :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 un peu plus que ça, non ? Si tu tiens à avoir une maison je te cède la mienne (car j'en ai une autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Nonon , je me suis connecté la dernière fois le mardi 10 juillet ,j'ai rempli mes stocks de pain et suis passé sur mumble. Il me semble que viro étais présent et que tu étais afk dans le salon. Édit: je suis parti miner, tu as dit "mintar qui mine ? On aura tout vu " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Hello, Je vais faire cuboïder quand je récupère un ordi qui marche .Ensuite je voulais avoir ton accord pour pouvoir m'installer. Merci, Tounoutk Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés