Mr_MySter67 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour, je donne ma candidature pour devenir citoyens. J'ai découvert ce serveur grâce à des amis et à des vidéos sur youtube de TheFantasio974 et de nayto75. Je connais les règles du serveur ( respecter les constructions des autres, respecter l'envirronnement, pas de grief, pas de vol, .... ) et je les appliquerai ! Ce serait un grand honneurs pour moi de devenir citoyens sur Minefield car c'est pour moi le meilleurs serveur Minecraft grâce à sa super communauté et à ses constructions époustoufflante. Maintenant, pour parler de mon expérience Minecraft, je joue à ce jeu depuis maintenant 11 mois, presque 1 an et je l'apprécie énormément pour ce qui est de la suirvie, du créatifs. Voila ... Merci de me répondre vite et j'éspère que vôtre réponses sera positive ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour, Merci de lire ce topic : http://www.minefield.fr/forum/vos-droits/quels-sont-les-rangs-que-representent-ils-t298.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés