TomTee_ Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour, Je ne sais pas si on peut qualifier cela de bug, mais mon soucis aujourd'hui, c'est que les feux d'artifices (Je parle bien entendu des lanceurs) peuvent être ouvert par n'importe qui même en Zone Cubo, ce qui est assez gênant, et qui favorise le pillage. Le mieux serait de paramétrer cela. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais j'en doute fort. C'était un simple avertissement. ^^ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est pour sa que mes fusées disparaissait toute seule XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour, Merci de prévenir j'en parlerai directement à Socolin ou neymir dès que je les vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Heu c'est corrigé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu peux voir que non. Rends toi au quartier ingenieur, dans le shop PNJ; et tu peux ouvrir les lanceurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés