VVcO_ol Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour à tous et à toutes! Je me présente, VVcOol, alias Valentin pour les intimes (oui, aujourd'hui c'est ma fête), j'ai 20 ans et j'habite dans le Pas-De-Calais (et non je n'ai pas d'accent cht'i). Je suis actuellement en deuxième année d'économie et gestion à l'université, tandis que l'année dernière, j'ai passé un an en école militaire (à Saint-Cyr pour les plus curieux d'entre vous...). Pour faire court, je joue à minecraft depuis à peu près un an (je crois que je l'avais découvert sur Gameone mais je n'en suis guère sûr...), je jouais bien évidemment sur le "classic" (qui ne s'appelais pas encore comme ça d'ailleurs). Finalement, après avoir fais l'acquisition de ce jeu, j'ai découvert votre serveur et je dois bien avoué que j'ai été enchanté par tant de merveilles. Ainsi, je viens quémander auprès de vous pour pouvoir devenir paysan et commencer à me faire une place sur minefield! Pour les infos concernant mon style de jeu, je pourrais dire que je suis plutôt du genre collectif, à jouer avec d'autres plutôt qu'à me promener seul, et que j'aimerais beaucoup pouvoir m'installer plus tard sur New Stendel pour y ouvrir une taverne... /RP ON/ Comment en étais-je arriver là?Tout avais si bien commencé pourtant, j'avais tout pour moi, l'argent, le pouvoir, des plaisantes compagnies... Mais qu'avais-t-il pu arriver pour que je me retrouve si bas? Laissez-moi vous conter mon histoire... J'étais né d'une famille de révolutionnaires romantiques, et ce en pleine monarchie, mon enfance ne fut donc guère réjouissante, à déménager chaque mois pour éviter la prison. Mais le destin avait tourner en ma faveur lorsque l'ancien roi fut renversé et que nous pûmes redevenir ce que nous étions avant : des gens "respectables". A l'âge de 15 ans, mes parents décidèrent que je ferai partie de l'élite et m'envoyèrent dans une école de cadets. Là-bas, je fus si brillant que ma carrière d'officier fut rapide et sans problème, je gravis tous les échelons à une vitesse qui laissait perplexes mais anciens camarades de classe, et finalement, âgé d'à peine 25 ans, je commandé déjà plus d'hommes que je ne pouvais en compter. Puis vint l'âge de la guerre, avec tout ce que cela impliquais : le sang, les carnages, les pilages... J'en arrivais à l'âge de 30 ans que j'étais déjà las de toutes ces conquêtes, de tous ces morts, trop de mes amis en faisaient partis... Mais c'est ce triste matin de pluvior 204 que tout bascula. Effectivement, en haut lieu comme dans la pénombre, de sombres instances complotaient contre moi et mon ascension fulgurante. Très rapidement, tout mes biens furent saisis (soit-disant dans "l'intérêt de la nation"), mes comptes furent gelés, et ma réputation salie par d'affreuses rumeurs. A tel point qu'un matin, je fus banni de mon ancien royaume pour "haute trahison" et jeter sans ménagement hors des frontières. Moi! Moi qui avais tant oeuvré pour protéger ma patrie! Mais le destin est parfois bon joueur, et un jour, tandis que j'essayais de survivre en chassant en pleine forêt, j'aperçus une ville au loin : New Stendel! Une ville? Des milliers d'opportunités, des gens accueillants... Peut-être la chance avait-elle tournée et que je pourrais refaire ma vie ici, et qui sait, peut-être même récupérer mes titres de noblesses? /RP OFF/ Merci d'avoir lu ma candidature et d'y avoir consacrer un peu de votre temps. Je vous dis au revoir, en espérant voir ma requête touché son but. Et encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés