Ti-ret Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Blop ! Je viens de réaliser que ça fait un an que je suis parmi vous, et ça fait plaisir de voir comment j'me suis bien marré ! Voilà, c'est un message qui sert à rien (comme les trois quarts des messages de ce forum soit dit en passant XD), hormis à vous rappeler les bons souvenirs des débuts de Bel-O-Kube entre autres, puis les délires nimpsiens et ma rencontre avec pas mal de minefieldiens supers ! (Tybalt et la compagnie des trolls surtout ^^) Poutou tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Happy Burst Day ! \o/ Je ferai simple, aussi paraphraserai je ce grand auteur incompris de notre temps, philosophe à ses heures et très grand artiste, fierté de notre belle france : "Tu es tel ma bouteille d'oxygène, terriblement lourd, toujours sur mon dos, mais indispensable à ma survie." F.Dubosc <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 De même pour moi aujourd'hui, exactement. Je n'ai pas été très actif cependant IG, on ne se connait pas depuis longtemps, mais j’espère vraiment avoir la chance de pouvoir d'ici un an passer mon deuxième anniversaire en votre compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bon anniv Je dois en être proche moi aussi, ou je l'ai déjà dépassé, je ne sais pas, je ne compte pas les jours tant ils passent si vite quand je suis sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ça nous rajeunit pas tout ça... Tu devrais fêter ça en venant nous voir sur Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Yop ! Ravi de l'apprendre. Et félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Moi c'était le jour de mon anniv'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés