dranoel427 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Hello, J'ai une édition conséquente à faire sur ma candidature de commerce (Repreneur de chaines avec Kolwako, donc changement des prix, ...) Y'a t-il une solution pour y remédier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 On ne peut plus poster de candidatures mais les candidatures elles-même ne sont pas lock . Tu peux donc toujours éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Nop, forum verrouillé = candid aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Envoie moi tes modifications par mp en me détaillant ce que tu veux faire et j'éditerai ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ok, je te renverrais la candidature en fin de semaine grand maximum, histoire de bien placer tous les éléments. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés