Aller au contenu

[Accepté]Une petite paysanne énigmatique (candidature de Jessienigma)


Jessienigma
 Partager

Messages recommandés

*La nuit était tombée et un liquide froid s'écoulait sur son visage lorsqu'elle ouvrit les yeux difficilement. Elle avait mal au crâne et l'impression d'être dans une peau trop petite pour elle. Elle s'assit doucement pour se rendre compte qu'elle était échouée sur une plage de sable fin, la marée venant lécher ses jambes à demi-nues. Ses braies étaient à moitié déchirée et son corset en cuir ne semblait plus de toute première fraicheur mais au moins elle était en vie. Elle prit sa tête entre ses mains en essayant de se souvenir de ce qu'il s'était passé.

 

Et tout à coup, tout lui revient en mémoire. Elle avait perdu ses parents très jeune, sa mère étant morte en couche comme souvent à l'époque, et son père ayant été assassiné sous ses yeux par des brigands alors qu'elle n'avait encore que cinq ans à l'époque. Malgré son jeune âge, elle se souvenait très bien de ce qu'il s'était passé et du visage de l'homme qui avait poignardé son père. Elle s'était d'ailleurs jurée de venger sa famille et plus encore elle-même si elle retrouvait un jour ce barbare violent.

 

Elle avait malheureusement eu bien d'autres ennuis suite à cela puisque les brigands l'avaient tenue en esclavage pendant plusieurs années. Elle avait subi tous les outrages possibles et inimaginables, avait été rouée de coups de bâton et de fouet pour devenir plus obéissante, avait été violentée, violée par ces hommes brutaux et avait dû aussi bien leur servir leurs petits plats que les masser ou les soigner.

 

Alors qu'elle avait 12 ans, la jeune fille avait accouché suite à l'un de ces nombreux viols qui l'insupportaient mais l'enfant avait été tuée parce qu'il s'agissait d'une fille, par conséquent inutile à la cause de ces brigands immondes. Suite à cela, la mioche avait été vendue à un vieux pervers qui avait continué de lui mener la vie dure pendant plusieurs années.

 

A présent, le jeune fille, ayant entretemps atteint ses 14 printemps, avait pu s'échapper lors d'un voyage en bateau avec le vieux. Elle se souvenait de flammes immenses et d'avoir nagé longtemps alors qu'il n'y avait qu'une étendue bleue à perte de vue. Elle avait regardé mourir le vieil homme sans essayé un seul instant de le sauver de son destin funeste. Puis plus rien, le vide total jusqu'à son réveil.

 

Enigma se leva péniblement, tenant à peine sur ses guibolles et s'étira, faisant craquer à peu près tous ses os et la faisant grimacer, ses muscles ayant été mis à rude épreuve durant sa longue nage. Elle sentait à peine la pluie s'écouler sur sa longue tresse brune jusque sur sa peau marquée de fines stries blanchâtres, souvenirs des nombreux coups de fouet qui s'étaient perdus sur la peau de la jeune fille pendant tellement d'années qu'elle ne ressentait plus ni plaisir, ni douleur lorsque quelque chose venait toucher les zones qui avaient été les plus attaquées, tout le haut de son corps, ses fesses, ses cuisses.

 

Un coup d'œil alentour et elle put apercevoir qu'elle était au abords d'une ville. Sans hésiter, elle se dirigea vers celle-ci, espérant en apprendre davantage sur le lieu où elle s'était échouée et pour tenter de pouvoir vivre enfin sa vie comme femme libre...

 

Après des découvertes bien difficiles de la ville principale, à moitié perdue dans l'immensité des lieux, elle qui n'avait jamais connu que les ordres et l'esclavage, elle commença à se promener dans la nature environnante et à visiter de petites villes charmantes. Il semblait qu'icelieu, chacun était libre d'agir à sa guise et la jeune fille les envia l'espace d'un court instant avant de se décider à en apprendre davantage en discutant avec les habitants. C'est ainsi qu'elle fit connaissance avec des azuriens qui lui firent visiter leur ville magnifique et bien d'autres lieux. C'était décidé, elle devait devenir l'une d'eux et prouver enfin sa valeur.*

 

 

[hrP]

 

Qui suis-je ?

 

Enigma, jeune femme de 27 ans, belge, chieuse, caractère de cochon, pro bon français et anti-sms en puissance, roliste accro (forum, sur table, GN, médiévales, ...). J'ai découvert minecraft il y a à peu près un an alors que nous étions encore en bêta en 1.7.3 mais je n'ai encore rejoint aucun serveur excepté de petits serveurs dédiés à la construction avec ma moitié. Et comme à peu près tout le monde, j'ai découvert Minefield à travers les vidéos de Bob et Fanta.

 

Mes projets ?

 

Dans un premier temps, me faire mon petit nid douillet comme paysanne, en l'occurrence à Nouvelle Azur à mon avis et par la suite, proposer quelques petits projets et prendre part à ceux qui sont en cours, mais également du RP forum et IG avec les intéressés puisque c'est l'une de mes grandes passions.

 

A noter : je ne parle presque qu'en RP lorsque je suis IG et je joue donc Enigma, mioche de 14 ans au lourd passé et au cœur devenu aussi froid et dur qu'un bloc de glace.

 

Un exemple de projet auquel je réfléchis :

 

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ... et c'est pas très médiéval tout ça. Je compte proposer une cité des vices au sein d'une forteresse démoniaque,... (tout ceci se mettra évidemment en place en parallèle du BG de mon propre perso )

 

La communauté ?

 

J'avoue apprécier particulièrement échanger avec des personnes matures qui peuvent discuter de tout et de rien via mumble. Par contre IG ou sur forum, je recherche plus particulièrement du RP même s'il m'arrive de faire l'un ou l'autre HRP à l'occasion. Pour l'instant j'ai pu discuter avec quelques personnes très sympathiques IG et via Mumble et j'espère approfondir. J'en profite d'ailleurs pour remercier mes guides d'Azur et de Nevah qui m'ont superbement fait découvrir quelques lieux cultes du serveur.

 

[/hrP]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...