Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Mardelor, devenir paysan


Mardelor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Rémy, Mardelor ingame, j'ai 16 ans et cela fait un an que je joue à minecraft. Je suis du genre bavard et surtout j'adore la musique, ma passion !

J'ai pour projet de jouer tranquillement sur mon terrains et d'aider sur les monuments ou maisons des autres joueurs, meme si je prefere que ce soit moi l'architecte. Et si je me sent vraiment bien dans ce serveur (me faire des amis, m'implanté), augmenter mon rang, mais ca je verrais au moments venu.

 

Mais comment double M, Mardelor le Mélomane s'est-il retrouvé dans une ville aussi vivante et coté que New-Stendal ?

"Tout commence dans les Hautes Terres d'Ystra, un monde propice à la tranquillité et au bonheur eternel, un semblant de paradis. Trois petit moutons gambades dans les prairies sans fin, le sourir carré, la laine se pliant sous la petite brise matinale... Un cadre idylique et reposant se fait entendre... ?! C'est quoi ce boucan ?! Hey, c'est toi qui fait ce boucan ? Oui toi sur ton hamac, en rouge et blanc ! Tu..."

-Chuuuuut, tu gaches la musique vieux, c'est du Bob Marley, c'est sacré !

-Vieux ? Ecoute je suis le narrateur de cette histoire et t'as interet à me foutre le camp en vitesse avec ta musique de glandeur !

-De la musique de glandeur ?! Viens par la que..."

_Cette scène à été coupée suite à une présence d'une multitude de jurons envers les Endermans, les Creepers, les Poulpes, les moutons,... Enfins a peu près tout ce qu'on peut trouver dans le monde de minecraft_ :o

Et c'est ainsi que M-M fut exclus des Hautes Terre d'Ystra et se retrouvas à New-Stendal, sans ses précieux hamac et radio qui étaient jusque là ses seuls amis... Bien heuresement il su trouvé du réconfort chez les habitants de la ville, mais sans sa radio il n'était plus lui-même, et devenu le simple Mardelor. Mais il reprit foie et alla de ce pas demander au gouverneur une radio receveur longue portée. Mardelor noyé dans ses larmes d'émotion devant le souvenir de sa radio, le Gouverneur ne compris pas ce qu'il voulait, et se dit finalement que Mardelor demandais une place de paysan.

 

C'est biensur à vous de décider de la suite des aventures du simple Mardelor, qui redeviendra je l'espère, M-M.

 

Merci à Vous

Mardelor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...