Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature Thuzad

Zief
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et je suis bourguignon. Je joue à Minecraft depuis plus d'un an, à l'époque où on ne comptait pas les blocs et où créaient des bâtiments tous plus grands les uns que les autres. Je côtoie depuis plus de 4 ans les communautés francophones de jeux comme World Of Warcraft, Starcraft, Diablo 2, Titan Quest, Garry's Mod, et pleins d'autres. Ce que j'aime le plus c'est l'esprit de création et d'entraide que l'on peut retrouver dans certains jeux. Après plusieurs mois passés sur ma partie en solo j'ai voulu chercher un serveur français et je suis tout de suite tombé sur le votre. Je cherchais avant tout un serveur pour évoluer avec des personnes qui souhaitent partager leurs passions. Après l'avoir plusieurs fois visité et écouté j'ai remarqué que l'atmosphère y était agréable.

C'est donc pour cela que je poste ma candidature.

Je me représente mais cette fois-ci en tant que Thuzad. Je viens de Pretoria, en Afrique du Sud. J'occupais le poste de mineurs dans la mine de Palabora puis je suis vite passé contremaitre pour mon côté artistique et pointilleux. Mais malheureusement avec la crise qui touche le sud de l'Afrique mon patron a décidé de renvoyer certains de ses ouvriers et j'ai été choisi car pour lui en temps de crise la beauté matérielle des choses n'est que superficielle. Malgré tout le travail que j'ai effectué j'ai donc été laissé a l'abandon. Après plusieurs mois passés à marcher à travers le désert j'ai entendu parlé de New Stendel et Nouvelle Azur. La rumeur dit qu'on y découvre un endroit magique dans lequel les gens sont heureux et ont du travail. J'ai eu alors l'envie de m'y installer. Dans mes rêves les plus fous, je voit une maison faite en bois dans laquelle je reçoit mes amis et dans laquelle j'ai plaisir a vivre. J'espère donc que la grande porte devant laquelle je me trouve est bien la bonne et que quelqu'un m'ouvrira quand je frapperait.

Je compte donc, si je suis accepté, construire, pourquoi pas au Hameau doré qui me plaît beaucoup, une maison, en bois je pense car c'est un matériau que j'aime beaucoup, et fournir les habitants en outils et en objets tels que le cuir, la ficelle, les blé et autres composants pouvant les aider car j'ai comme projet de devenir commerçant par la suite. J'ai aussi comme envie d'ouvrir un magasin et j'aimerais bien aussi participer a la réalisation d'un projet de groupe comme le métro, ou autres réalisations diverses.

Je vous remercie fortement pour avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous admire pour le travail réalisé IG et sur le site.

Au revoir et à très bientôt à New Stendel je l'espère.

Thuzad.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...