Kureha_zero Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bon voilà on va dire que ça fait un petit moment que sa tombe est prête à l'accueillir donc les objectifs sont les suivants : -[barrer]Je dois affronter vents et marées à travers les univers pour récupérer le bois pour la construction.(en gros je re, je vais au Vampire Bund)[/barrer] -Ensuite bah on construit...j'ai pas vraiment de plan(même pas du tout en fait ) -On voit ce que ça donne y'a quand même des bases à respecter comme le château arrière, le pont supérieur(les autres seront sous le sol du projet) et aussi le mat qui sort de l'eau avec dans le nid de pie de quoi mettre les panneaux marchands d'Extra_ et pour l'accès pour la visite du bateau un trou dans la coque mais suffisamment caché pour que les petits malins qui tenteraient d'y accéder sans scaphandre meurent dans d'atroces souffrances -Les finitions -L'inondation de la zone -Ouverture au public!!!! Je vous dis à ce soir! Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Compte sur moi pour le taff' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je répond présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je réponds aussi présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je me porte aussi volontaire, si il manque des bras pour [barrer]devenir des esclaves à Kureha[/barrer] travailler sur ce futur bateau englouti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés