Foulmen Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Pseudo/Prénom :Foulmen/Quentin Pseudo InGame :Foulmen Age :19 Ville :Toulouse Quelques mots sur vous : je suis un joueur de MMORPG depuis plusieurs années étant en manque de bon jeux je me suis acheté minecraft aprés avoir lu beaucoup de bonne choses a son sujet! Mais je suis avant tout un joueur de compétition dans le milieu du versus fighting. Je suis étudiant en informatique sur toulouse et membre de l'association neo arcadia toulouse salle de jeux arcade japonaise. Bref place au Rp Foulmen, chasseur de zombie qui a réussi a ce faire une réputation en sauvant plusieurs citoyen d'un mauvais pas, Il réussi a survivre de ses chasses nocturnes en dépouillant les cadavre inerte de ses victimes. Ce chasseur de mort n'est pas du style solitaire et aime être accompagné de mercenaire pour nettoyer les zones hostiles qui nuise au citoyen sans défense. Foulmen aime relever les défie et n'a pas peur du danger même si les chose tourne mal il aura stocké le plus important de son inventaire dans sa caisse! parfois la vie de chasseur n'est pas des plus facile et Foulmen peut vite ce laisser tenter par des plaisir de débauche. Mais sans sa tous chasseur perdrai la tête au bout d'une semaine de nuit de peur seul dans le noir a guetter le moindre mouvement que l'on pourrait voir a travers la lumière de sa torche, a ce faire prendre par une psychose sans nom quand on imagine que l'on pourrait ce faire manger par derrière a n'importe quel moment... il en faut du courage pour vivre des nuits pareil et parfois seul la débauche peut altéré la vision du monde qui nous entour et la rendre peut être plus supportable... Pourquoi vouloir vous rejoindre? Je suis depuis longtemps féru de jeux multijoueur et jouer a un jeu solo m'ennui profondément cela est certainement ma première motivation pour vous rejoindre. J'ai développé un sens de l'entraide en jouant a des jeux comme guild wars ou autres et j'ai acquis une bonne v