Foulmen Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Pseudo/Prénom :Foulmen/Quentin Pseudo InGame :Foulmen Age :19 Ville :Toulouse Quelques mots sur vous : je suis un joueur de MMORPG depuis plusieurs années étant en manque de bon jeux je me suis acheté minecraft aprés avoir lu beaucoup de bonne choses a son sujet! Mais je suis avant tout un joueur de compétition dans le milieu du versus fighting. Je suis étudiant en informatique sur toulouse et membre de l'association neo arcadia toulouse salle de jeux arcade japonaise. Bref place au Rp Foulmen, chasseur de zombie qui a réussi a ce faire une réputation en sauvant plusieurs citoyen d'un mauvais pas, Il réussi a survivre de ses chasses nocturnes en dépouillant les cadavre inerte de ses victimes. Ce chasseur de mort n'est pas du style solitaire et aime être accompagné de mercenaire pour nettoyer les zones hostiles qui nuise au citoyen sans défense. Foulmen aime relever les défie et n'a pas peur du danger même si les chose tourne mal il aura stocké le plus important de son inventaire dans sa caisse! parfois la vie de chasseur n'est pas des plus facile et Foulmen peut vite ce laisser tenter par des plaisir de débauche. Mais sans sa tous chasseur perdrai la tête au bout d'une semaine de nuit de peur seul dans le noir a guetter le moindre mouvement que l'on pourrait voir a travers la lumière de sa torche, a ce faire prendre par une psychose sans nom quand on imagine que l'on pourrait ce faire manger par derrière a n'importe quel moment... il en faut du courage pour vivre des nuits pareil et parfois seul la débauche peut altéré la vision du monde qui nous entour et la rendre peut être plus supportable... Pourquoi vouloir vous rejoindre? Je suis depuis longtemps féru de jeux multijoueur et jouer a un jeu solo m'ennui profondément cela est certainement ma première motivation pour vous rejoindre. J'ai développé un sens de l'entraide en jouant a des jeux comme guild wars ou autres et j'ai acquis une bonne vision des jeux en communauté et de l'aspect RP dans les jeux en jouant a Hordes (qui est un jeu de survie en communauté pour l'anecdote). Donc quand je voie un jeu tel que minecraft qui a mon sens prend tout son sens en ligne je ne peut qu’être attiré par un serveur comme celui qu'est minefield.fr car je pence que ce serveur représente tout ce que je peut chercher dans un jeux communautaire tant sur le point de l'entraide que sur les échanges et autre aspect roleplay que vous mettez en avant! Mes ambitions IG: Je pence être un joueur plutôt aventurier et mon style de jeux serai plutôt dans l'exploration de grotte ou réaliser des expéditions nocturne a l’extérieur accompagné de mercenaire (oui on s'amuse plus a plusieurs). D'autre part je pence aller la ou les gens auront besoin d'aide car je pence que c'est la base d'un jeux multijoueurs et je serai disponible plus souvent pour aider les autre que pour ma propre cause que ce soit pour des fouilles de l'action ou de la maçonnerie! j'espère avoir été plus précis et souhaite partager le jeux avec vous. Foulmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés