Ashugeo Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 jetekiffe.com, je vous laisse deviner... Par curiosité je suis allé voir.... Je suis tombé sur "Pénétrer dans Jetekiffe" et je n'arrive plus à m'arrêter de rire Idem, made my day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Rattata.com mène sur un truc pokémon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 opulon.com opulon.fr opulon.ru opulon.eu opulon.fr opulon.tk Tous libre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 http://goomba.com/ Je crois que c'est pour faire son site... Je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 operamundi.com à vendre operamundi.fr kedal operamundi.net un journal portugais type Le Monde... Jetekiffe, c'est tellement toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Même pas envie de rechercher, je sais déjà que les NDD sont libres... Je les achèterai tous, plus tard Maiitoni.fr, Maiitoni.com, Maiitoni.net, Maiitoni.uk, mouhahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 jetekiffe.com, je vous laisse deviner... Par curiosité je suis allé voir.... Je suis tombé sur "Pénétrer dans Jetekiffe" et je n'arrive plus à m'arrêter de rire Ah ouais, en effet, violent ! Pauvre jete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 ''Sll'' est apparemment une société dentaire asiatique, ils ont donc appelé leur site Sllyk.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 C'est mon site folio. Il est déjà quasi prêt en fait, vous suffit de rajouter /_newsite à la fin pour y avoir accès. La bise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Effectivement tu as fait un sacré travail dessus, très épuré, très classe! J'ai adoré ton petit clein d'oeil dans la newsletter de Fleur du désert où tu y insères ton petit logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Il est déjà quasi prêt en fait, vous suffit de rajouter /_newsite à la fin pour y avoir accès. Et moi qui ai fait semblant de ne rien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Le "about" m'a l'air un peu vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés