glandudu68 Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Énorme J'rajoute ma touche personnel, je kiff le pixel art ! Un building (un peu flou je l'ai d'abord travaillé en 800x800 x) près de la cote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Il est super, il suffira de refaire un peu les angles et ça sera parfait. Alexas, une astuce c'est de ne pas utiliser de noir pour les contours mais une teinte plus sombre de la couleur que tu utilise déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Merci pour la strat Mintar c'est déjà mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Oh oui le déterrage de l'espace ! J'essayerai d'en faire un. Ça me rappel Sion du coup aussi ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Sion, ce projet enterré ! .... Ah, non en fait, il a toujours été en dehors de terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 j'ai fait une mine d'or abandonnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Ajout de la fourmi d'obsi vivante, le Dr Living Stone, sur la colline de sable (j'aurais pu faire des vaguelettes dans le sable, mais je vais juste m'en tenir à la fourmi): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Bonsoir, Ayant adoré le concept, j'ai tout de suite ouvert paint: Ajouts: - Noix de coco (sur l’île de Robinson) - Un grand et profond trou au niveau du carrefour - Une bouche d'incendie qui fuit près des pneus - De l'or dans le chariot de la mine abandonnée Voili voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés