merlo Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je l'ai dis plus je ne peux plus utiliser mon ordi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ben oui mais t'es pas le seul a poster :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 *Post invisible servant a empêcher que le topi coule.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Hop ! J'ai rajouter des vagues : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pourquoi j'ai l'impression que Godzilla est unijambiste et manchot? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 T'as quoi contre les monstres géants unijambiste et manchots? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Maxime tu as pris la mauvaise image car il n'y a pas la route qui descant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 - Ajout d'un phare - Ajout d'une deuxième jambe au godzilla - Ajout d'un coup d'état labessien sur l'ile volante - Ajout d'un voyeur \o/ (il dit "me gusta" si vous n'arrivez pas à lire sans zoomer) - Ajout de feux tricolores - Restauration de la route (J'ai l'impression de sortir une MAJ d'un jeu xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Tes feux tricolores sont à gauches? hum... Tu es anglais? Ton phare ne doit pas servir à grand chose là ou il est, normalement on les places à la pointe de la terre pas en plein milieu de la baie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Faux Pipoup ! Dans ma ville ya un phare mais il n'est pas placé à la pointe mais à une distance assez proche de la côte pour qu'on puisse le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Tes feux tricolores sont à gauches? hum... Tu es anglais?Ton phare ne doit pas servir à grand là ou il est, normalement on les places à la pointe de la terre pas en plein milieu de la baie! Ce sont des feux à l'américaine ! Ils sont placés de l'autre côté du carrefour en fait (ce que je trouve plus logique, on les voit mieux comme ça). Et on s'en fiche un peu du réalisme sinon que ferait un bout de pont comme ça ? :-° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Perso, un Godzilla me semble légèrement moins réaliste qu'une route cassée, mais ce n'est que mon humble avis nanesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 -Ajout d'une ombre à l'arbre de la maison -Ajout d'un OVNI -Déterrage du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Owiii !! Le jeu reprend \o/ je poste un truc des que je rentre chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Wala je poste quelque chose lolz. Je suis une daube mais je tente quelque chose. -Ajout d'une (grosse) baleine xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Cacahuète. Rajout : Zombies + pneus Améliorations : Lumières sur le sol et ombres sur l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est un vrai foutoir cette ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 En même temps sans le Godzilla, l'ovni, la tri-force et les épées kikoololesques c'est presque parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 -Ajout de trois gars qui dansent sur le toit du garage -Ajout d'une petit maison en bois et en pierre au phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est beaaauuuuuuuu ! J’apprécie beaucoup les rénovations et la maisonnette accolée au phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je reprend MON ILE D:< (et j'ai ajouté un petit autel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2016 C'est reparti, on n'oublie pas d'enregistrer en .png ! On a le droit d'améliorer l'existant, d’agrandir la ville etc... Pour le changelog: Détails sur la plage, l’hôpital et les îles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Un déterrage de 2 ans et demi, well play je sais même plus pourquoi on s'était arrêtés, mais continuez, c'était trop bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Ajout d'un bateau (faut que je le retravaille il est pas très bô) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Gros déterrage ! Je suis là depuis bientôt 4 ans et j'avais jamais entendu parler de ça. Si j'ai le temps, j'essaierai de faire un petit truc. Mais vous devriez renommer ça "Pixel Nimps" parce que ça y ressemble un peu avec le dino, triforce, volcan, etc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés