Mintar Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Superbes les pneus en feu On se croirait dans les Simpsons EDIT: Je peux me réserver les 10 pixels alentours pour faire une palissade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 C'est ce que je voulais =P Bon après des pneux en feu à coté d'une station service c'est pas top mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 On peut imaginer que la station se déleste de ses pneus usés de la manière la plus simple possible Tu veux faire la palissade ou je m'ne occupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Fais toi plaisir je dois bosser =) ^^ Fait peut-être une arche pour l'entrée (enfin un panneau quoi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je verrais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je voyais paint comme le truc le plus inutile du monde bah punaise... N'empeche que si je vous aide, ca sera avec gimp parce que j'ai des principes tout de meme. Vous etes des fouuus ! Surtout les pneus en feu et le trou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Le pauvre artiste sans talent que je suis ne pourrait jamais reproduire les pneus ou encore la mairie .. J'ai donc mis un peu d'action près du trou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Miti, j'avais commencé un parce avec un lac ou tu as fait ton bâtiment mais je n'ai pas pu le posté. Je le déplace ou tu le déplaces ? Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 En théorie, c'est à toi de te déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Tu peux déplacer ma structure sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Et voilà une Triforce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 yeah ce jeu est super si je trouve 10 minute je ferais un petit truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Réservé. Malheuresement, l'image va dépasser 700 de large, on ne pourra plus l'afficher en entier sur le forum :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Un petit chantier Truc vert a droite du post au dessus = réservé a Mintar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Un peu d'animation dans ces rues avec une manif face à des crs =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 On dirait une horde de zombis dans L4D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Un pont cassé (en fait c'est surtout que j'arrivais pas à faire mon pont...) Je suis crevé pour le moment, si quelqu'un se sent de faire la palissade ou des barrières de chantier avant le pont cassé, voir une voiture qui tombe, qu'il se lance ! Et magnifique chantier au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 À défaut d'avoir un pont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Voilà, j'ai juste rajouté un Robinson Crusoë sur l'île Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Et hop ! une Vroumvroum qui vole, une qui roule et 3 de police (Et j'ai mis les barrières de sécurité dont une cassée pour laisser passer la vroumvroum qui en a marre de la vie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Voilà ma contribution du jour ! J'ai agrandie et terminée la falaise, ce qui va etre pratique si l'on s'étend vers le haut et la droite. J'ai également fait des traces de pneus, baskeu c'est cool. Par contre j'ai pas réussi à reculer les barrières sans devoir les refaire en plus moche, et ce afin de mettre un chemin en terre pour mener à une future seconde partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Mais dites moi, c'est une très bonne idée tout ça ! J'adore le concept, dommage, le pixel-art c'est pas mon truc, mais bon j'essayerais peut-être ! Bonne chance Cordialement, Powned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Mintar tu veux que je refasse mes barrières ? (Et sinon elles sont comment mes vroumvroums ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 EDIT : Pourquoi mon image est si petite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés