Buky Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Hello les céruléens ! Dans le cadre de l'installation d'une échoppe aventurier à Cérule, quels produits souhaiteriez-vous y voir vendus ? Je vous rappelle les items que je peux mettre à votre disposition : Coffre Pomme et pomme dorée Os Ficelle Mossy cobblestone Seaux de lave Disques (tous) Slimeball Arc et flèche Poudre à canon Viande pourrissante Lianes Larme de Ghast Baguette de Blaze Pépite d'or Poudre de Blaze Oeil de l'Ender Crème de magma Oeil d'araignée Armure en cuir Enderperle Poudre de cacao Pommes dorées Dites-moi tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 laine brune donc poudre de cacao!! Sinon, des flèches, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Moi je veux bien des flèches. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Disques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 PoudreS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bukmor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Moi je pense : - lave - slimeballs - lianes - armure en cuir - pommes dorées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés