dovakhin93 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 bonjour je suis dovakhin93 je m'apelle en realiter sylvain voici ma candidature pour devenir paysan car oui je suis vagabond. devenir-paysan/candidature-pour-devenir-paysan-t48757.html J'ai visiter votre ville et sans mentir votre ville est magnifique et j'aimerais beaucoup m'instaler la a l'avenir car vraiment vos batiment on une superbe architecture j'adore le style de cette ville voila c'est dit.Franchement je n'est pas d'idée pour améliorer votre ville appart me joindre a vous pour la construction de votre ville je ne vois pas car elle est déja génial,sinon j'ai beaucoup de temp a consacrer a ce jeux comme je l'est dit dans ma candidature de paysan.Enfaite voila dans minecraft je suis un peu un guerier decorateur je suis toujours pret a me bastonner mais je decor beaucoup aussi.Voila c'est a peu prêt tout sur moi merci de votre consideration jespere que vous accepteré cette candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ce sera non pour moi, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovakhin93 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Présentation: Bonjour je suis dovakhin93 je m'appelle en réalité sylvain voici ma candidature pour devenir paysan car oui je suis vagabond. Candidature : devenir-paysan/candidature-pour-devenir-paysan-t48757.html Motivation : J'ai visité votre ville et sans mentir votre ville est magnifique et j'aimerais beaucoup m'installer la à l’avenir car vraiment vos bâtiments on une superbe architecture j'adore le style de cette ville voila c'est dit. Améliorations à apporter : Franchement je n'ais pas d'idée pour améliorer votre ville appart me joindre a vous pour la construction de votre ville je ne vois pas car elle est déjà génial, sinon j'ai beaucoup de temps à consacrer a ce jeux comme je l’ais dit dans ma candidature de paysan. Préférences et aversions : Enfaite voila dans minecraft je suis un peu un guerrier décorateur je suis toujours prêt a me bastonner mais je décor beaucoup aussi. Voila c'est a peu prêt tout sur moi merci de votre considération j’espère que vous accepterez cette candidature. Au faite pour la phrase sur le topic: "cette phrase ne dois pas t'être donnée par un Icarien, si c'est le cas, prévient Enkanel, et pas PA tu toucheras " et aussi la personne qui ma fait visiter la ville est minecrafette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovakhin93 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Et maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Wawawawiiiiiiiin Personne n'a osé répondre après le refus d'Enka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovakhin93 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 oui je vois ca apparament il a beaucoup d'influence et je crois que je ne vivrais pas a icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Le prend pas mal, mais avec ton RP, tu passera pas paysan non plus à mon avis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovakhin93 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 celon toi je devrai refaire ma candidature pour devenir paysan ? c'est mon rp qui ne te plait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Selon lui ton rp est trop court il faut faire un minimum de 20 lignes sinon ta candidature sera forcément refusée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Par exemple, et l'autre problème c'est que le serveur a un RP mais pas du tout proche de celui de Skyrim, à priori si tu n'a pas vu ça c'est que tu n'a pas lu les règles et le codex, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je viens de constater que le sujet de sa candid n'existe plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovakhin93 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 voila j'ai refait ma candidature pour devenir paysan en respectant bien le rp de minefield enfin je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 As tu toujours l'intention de vivre à Icarus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovakhin93 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 eu et bien je ne sais plus trop a dire vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Au vu de ta motivation apparente à nous rejoindre, je pense qu'on en a assez dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés