Kratein Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je suis de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Comment t'a dépoussiéré cette section ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Owiiiiiiiiiii ! Le retour du nain ! Tu nous as manqués ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Alka: J'm'en suis rendu compte. Green: Vous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Enfin ! J'vais pouvoir t'emmerder comme avant, une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 :'D Tant que j'y pense on a trouvé personne pour le grief a Garaz-Duk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Nop j'ai vu avec louvi pour le grief, aucun log :/ et pourtant on s'est quasiment tapé toute la cité > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Fuuuuuuu il m'a volé toutes mes réserves de tavernier ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 tu les a mis hors zone cubo ? dans la taverne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'l'es ai caché sous ma maison, mais hors cubo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Arf :/ Bon bah on va tous replacer Sinon bon retour hein ! Même si tu pues toujours autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Geeeeeeeeeeeeeeeeeenre j'ai pris mon bain annuel il y a juste 3 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés