thomasbossss Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour à toutes et à tous. Je me permets d'adresser ma candidature en vu d'obtenir le rang de "paysan". Je me présente, je m'appelle Thomas et j'habite un petit village dans le Jura (vous savez le Jura, le département où tout le monde croit qu'il fait pas plus de 5°C toutes l'année ). J'ai 23 ans et je suis en ce moment à la recherche d'un emploi dans l'électrotechnique. Voilà maintenant une semaine que j'ai découvert Minecraft en voyant des vidéos sur un site très connu de jeux videos. Au début, en voyant le jeu, je me suis dit : "Qu'est ce que c'est que ce jeu tout dégueu ???". Et finalement, au fil des vidéos présente sur ce site ainsi que celle d'un joueur de Minecraft très connu maintenant (Fantasio), je me suis dit "Mais ce jeu est vraiment génial !!!". J'ai donc tout de suite acheté le jeu sans l'avoir essayer et je n'en suis pas déçu. Après une semaine passé sur le mode solo, je me suis mis à la recherche d'un serveur afin de commencer une vie "Minecraftienne" en ligne et j'ai découvert Minefield. J'ai tout de suite accroché au concept de votre site et de votre serveur, bien organisé, avec une modération idéale, etc... RP : Moi, thomas,vagabond heureux, je m'étais assoupi dans une prairie, à coté d'un troupeau de mouton, au pied d'un arbre. C'est alors que j'ai fais un rêve. Ce rêve, je vais vous le conter, car il fut pour moi une révélation. : La nuit est tombée, je suis attablé dans la cuisine de ma petite chaumière, entrain de me restaurer. Un agréable repas, du bon pain, une côtelette de porc grillé ainsi qu'un gâteau comme dessert préparé dans la journée. Je me dis que rien ne pourra venir troubler ce copieux dîner. Tout à coup, je vois par la fenêtre quelque chose bougé dans mes champs fraichement ensemencés qui entoure la maison. La nuit étant déjà bien installé, j'hésite à sortir de peur de tomber sur un creeper ou une autre de ces saletés de créatures. Prenant mon courage à deux mains, je décide enfin de sortir pour voir ce qui se trame non sans m'être équipé de mon arc et mes flèches. Avançant prudemment, me cachant d'arbres en arbres, je commence à entrevoir plusieurs silhouettes roder autour de ma maison, que je crois être des creppers. Soudain, les deux silhouettes m'aperçoivent, et commence à se diriger vers moi. Que faire, fuir et se cacher en espérant ne pas mourir, ou bien se battre pour sauver ces biens et sa personne. Ni une ni deux je prends ma décision, sort mes flèches, bande mon arc et le dirige en direction de mes assaillants. Prêt à décocher ma flèche, je suis arrêter par ce que je devine être une voix de femme. Les silouhettes que j'avais pris pour des creepers sont en fait deux habitants de Stendel qui se sont égarés et cherchent leur chemin. La nuit étant grandement commencée, je leur propose donc les héberger et de les raccompagner dans leur ville le lendemain matin. Après une bonne nuit de sommeil, nous partons donc rejoindre Stendel. En chemin, ils me racontent l'ambiance formidable qu'il règne dans leur ville, le fait qu'il y fait bon vivre, que les habitants sont tous aussi agréable les uns que les autres ainsi que les avantages à ne pas rester un simple vagabond. Puis s'en suit de longue discussion sur le chemin et nous arrivons enfin après de longues heures de marche. Je découvre un Stendel comme je ne l'ai jamais vu, plus beau que je ne me l'imaginais, plus,... enfin aucun mot ne pourrais le décrire. C'est alors que, encore émerveillé par ce que je venais de voir, je sens comme une chose mouillé sur ma joue. Réveillé en sursaut, un mouton me léchait la joue tandis qu'un autre fouillait dans mon sac à la recherche de nourriture. J'ai fait fuir ces deux importuns et j'ai repensé à mon rêve. Eh oui, je ne suis qu'un vagabond, je n'ai pas de terre à moi, ni de maison, mais ce rêve a été une révélation et je me suis juré de tout faire pour être un bon paysan et avoir mon petit chez moi et, dans le futur, devenir un citoyen qui pourrait partager ces cultures dans une petite maison en ville. L'écriture du RP n'est vraiment pas mon fort, j'ai fais aussi bien que pouvais et je suis désolé si je manque un petit peu d'imagination pour cette histoire. Je pose donc ma candidature afin de pouvoir m'investir dans la vie de Minefield, me faire un petit chez moi, participer à la communauté et surtout aider à des projets si l'on as besoin de mon aide et pourquoi pas plus tard proposer le mien. Je sais que cela ne fait pas longtemps que je me suis inscrit sur votre site Minefield mais je suis vraiment emballé par vos idées. Au plaisir de faire parti la communauté Minefield. Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés