GreenHearth Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonne fête Dicsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE DICSI <3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 En retard, mais le forum était indisponible :° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Merci en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bon anniversaire, avec beaucoup de retard dû à mon "ermitage d'une semaine". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Banane ivre Hercey reuuuh !! (Déjà dit sur facebook, en retard ici, DDOS+jevaispasvoirleforumdeShikisouvent power !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ça y est, c'est fait, j'ai réussi à aller là où aucun autre Minefieldien n'est encore allé. C'était long, pas facile, mais ça en valait la peine. Aujourd'hui, pour le plus grand plaisir de tous (ou pas), je suis allé sur *roulementdetambourdeoufmaladequituesamamanyoloswag* La lune ! Eh oui, c'est possible ! J'ai planté le drapeau, j'ai admiré la vue, puis j'ai reprit ma navette pour revenir, maintenant je suis exténué et j'ai besoin d'une bonne douche ! J'ai quand même prit une photo souvenir, avec mon collègue jebediah (se prononce djébédaya), qui ne sait pas regarder l'objectif de l'appareil. (Ce qui est écrit sur la plaque est : Un petit pas pour le cube, un grand pas pour Minefield). Bien entendu, le nom du drapeau est : Shiki no Mura Mun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je suis pas trop pour naroto .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 C'est excellent !!! ti un' peu Fifou ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Lyoriu, je pense que niveau température, je te concurrence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky49 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 je vous poutrais tous en septembre quand je serais à Madagascar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Joyeux anniversaire Mutsuuuuuuu ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Déjà dit sur Boobook ! \o/ *mode flemme* ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky49 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Joyeux anniversaire future cracrabin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Merci Killer <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Me revoilou bande de fous ! Et bon anniversaire en retard Mutsu ^^. Euh .. sinon naroto je te boude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Coucou du Portugal ! Je profite de 15 minutes de wifi gratuit ^^ Après ça j'aurais très peu de chances de retrouver un accès web pendant deux semaines. Donc pas de bêtises et bonnes vacances à ceux qui en ont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky49 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Enfin libreeeeeeeeeeee \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Wouhou ! L'office du tourisme contient désormais des bouquins ! - Le Rp de Shiki no Mura - Le Rp des Grandes Routes de L'ouest - Shiki no Mura Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés