DomFulmen Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Chaton, tu es... Trop... Mignon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Chaton, tu es... Trop... Mignon !! J'ai pensé à ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Je veux des photos de mon gâteau ! <33 *deteragedetopictousatousa* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Tiens la voilà !!! Et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Au secours, ma peau est entrain de fondre, je me sens me liquéfier, je vapefqq;.E.Qp^;.LS...;....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Le matin, je suis trempé. Merci les orages. L'après midi, je suis trempé. Merci la chaleur qui fait suer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 T'as de la chance, depuis samedi pas d'orage, et le matin 9h il fait 23°C. Quand il faut trop chaud j'ai rien envie de faire, à part me foutre dans le congélateur et ne plus y bouger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Vous pleignez pas, je passe le bac sous 30°C. ><' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Tu veux 3 semaines d'exams à la place, dom ? Achète un pc waterplouf et mets-toi sous la douche naroto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Pas de soucis dicsi, mais tu me paies le pc et la facture d'eau alors =° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Vous pleignez pas, je passe le bac sous 30°C. ><' Idem +5ºC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 J'avoue que ça n'est pas facile de se concentrer sous cette température, faudrait qu'ils mettent des clim. Heureusement au bts on passe les examens plus tôt et on a pas eu ce problème de température o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikaji Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Hum ... chez moi il pleut et il fait froid :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Hum ... chez moi il pleut et il fait froid :s Quelle chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Permettez-moi de rectifier : je passe le bac, et il fait 38°C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 On se calme ok ? Moi quand je me lève à 11h (quand c'est pas midi, j'vous laisse imaginer la galère) il fait aussi chaud et j'me plains pas ... Donc voila quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Oui, mais non. Je déteste quand il fait chaud. Je me sens mal, j'ai envie de rien faire (pour ça que je suis pas connecté depuis lundi). Et ça m'empêche de dormir, donc à part regarder les éclairs de chaleur pour faire passer le temps, j'peux rien faire d'autre, alors j'ai le droit de me plaindre o/ Pire encore, je ne peux plus manger mes petit écolier au chocolat sans en avoir plein les doigts, c'est une vraie torture (physique et morale)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 On a retrouvé Naroto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Woah woah woah et woah... Je prends du panaché moi, la bière c'est trop fort (un schlouk et c'est le coma éthylique). Sinon j'avoue que ça me décrit bien, sauf, au lieu d'une zappette, c'est une souris que j'ai en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 On a retrouvé Naroto ... V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 On dirait mon jumeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Il doit connaître le chat d'un ami à moi alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Possible ! Sérieusement, la tronche qu'il tire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE DICSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE DICSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés