Toffi Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Nan Je pensais juste que niveau fertilité, on était plus bas que zéro à Shiki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 C'est toi qui dis ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ouais \ / Justement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 .ô. *se prosterne* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Mer ils sont fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 twa tu fré bi1 2 rengé le dézaudr 2 thon buro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 a f1 kon sorte lé kouvére ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 baaaah il é ver de jalouzi mai je sé pa pkoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Leu kriper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 zyva komen t tro komik xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Oui je sais, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Votre message contient 2 caractères. Le nombre minimum de caractères que vous devez saisir est de 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bllblblbllblb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je suis pas sur, mais imaginons que tout les hommes se rejoignent aux même endroit, et saute en même temps est ce que ça pourra faire un tremblement de terre de 6 sur l'échelle de Richter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Non non, on appelle ça un regroupement pas très catholique *sors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 T'es toujours pas revenu Dicsi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 *revient* Bah les remises, toussa toussa. Faut me laisser le temps T'es toujours pas parti Colle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ah mais moi je squatte ici, et vu que j'y suis plutôt bien, j'compte pas partir ! Nameoh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ca donne un piti peu de vie au topique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 C'est pas comme nous étions les seuls à parler sur ce dernier en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Mais noooooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 T'a raison ... *attend que quelqu'un d'autre que Dicsi vienne discuter* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bah vas-y, dis que je t'ennu... non en fait, dis rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés