Dicsi Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Héééhooo ? Héééhooo ? Héééhooo ? Héééhooo ? Héééhooo ? Des gens vivants sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Allô ? Nan mais allô quoi ? Tu es sur le forum et tu demandes si y a des gens vivants ? Allô quoi. Vous me recevez ? Nabilla, prix Nobel de littérature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ou plutôt: "Allo, non mais allo, t'es sur Minefield et tu vas pas sur le forum ? C'est comme si je te dis, t'es à Shiki mais t'es pas modo ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Voilà :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Dites moi, vous fabriquez des modos ou des mecs bizarres à Shiki ? Dans les deux cas c'est réussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 C'est toi le mec bizarre ! Non mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 C'est toi le mec bizarre !Non mais... J'ai vu ça perso .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Mé tutafay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 En fait, à part Kol (<3) et Green, personne lit le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ba maintenant si, après enfin avoir vu qu'il y avait une petite activité dessus ) !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Yay \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour, je viens juste mettre un peu de vert dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Kol (<3) <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ouii du Vert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour! Je peux m'incruster? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour! Je peux m'incruster? :$ Non. Nan mais j'déconne \o/ Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Kol' qui essaye de s'incruster à Shiki pour devenir modo. Je t'ai grillé mon gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ah, Killer m'a démasqué Oh mon dieu, Killer, tu avais raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Je crois que vous avez fail, relisez mon spoiler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (<3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Un futur Shimin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Oh, une photo de Dicsi quand il était jeune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Je savais pas que les Shimin naissaient dans les pastèques ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Tu pensais que c'était dans des fraises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés