Po6600 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Traître tu m'as lâchement assassiné hier ! pour un minable chapeau en cuir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Hanw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Bah t'es venu, non ? Mais t'es pas resté longtemps Ouais bah, c'était ma première, la dernière que j'ai faite, je l'ai gagné, namé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Au passage, ma candid' commerçante est toujours en attente. Prions mes amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Po6600 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Eh benh moi j'ai une super signature customisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 *Tousse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 N'hésitez pas à faire un peu de pub pour ce week-end grâce à cette bannière : [center][url=http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/shiki-festival-toji-sous-les-flocons-decembre-t56055.html][img=http://img15.hostingpics.net/pics/334057Signaturefestivalv4.png][/url][/center] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Si j'ai le temps ce soir je la mets dans mes signatures. J'utilise un script php pour afficher aléatoirement une signature depuis mon FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noël tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Joël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeuse Pâque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Po6600 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Hello tout le monde ! Je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année ! que cette année laisse vos barre de vie entière, qu'elle vous apporte plein de Pa et de bloc de diamants, des beaux projets pour shiki et plein de nouveaux habitants kyouga shinnen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne Annéyy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année 2013 à tous !!!!! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne Annéeeee !!!!!!! Miouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Une très bonne année à vous tous, plein de bonheur, toussa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Oh mon dieu un futur Shimin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Félicitation à notre farmeur de l'ombre ! http://www.minefield.fr/forum/candidatures-f946/souffle-elfique-greenhearth-t55355.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Owiii Merci <3 Huhuhuhu (Il me reste des stacks de blé d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Hahaha, pas mal Dicsi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés