Dicsi Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ce que j'adore c'est qu'il se la pète bien avant de sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tellement ! La certitude tue (ou du moins fait mal aux fesses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Où sont les shimin ? Mais dites moi où sont les shimii-ii-i-iiiin. Où sont les shimin shimin shimin shimin, où sont les shimi-i-i-iin ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 On est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Dans ton... cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bah mon PC marche pas. Pile pour le pont et l'AteBits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ca c'est pas cool Et Green, tu sauras faire des verres colorés bleu foncé stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Maintenant il remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ah génial ! Tu pourras être là ce soir du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ca c'est pas cool Et Green, tu sauras faire des verres colorés bleu foncé stp Bah, actuellement y a un bug qui fait que je peux pas crafter. Mais je vais voir si j'en ai en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Il fallait des verres colorés cyan, pas bleu clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Rofl, j'ai confondu Désolé. J'en ai mis sur la place (des verres cyan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Encore un grand merci à tous pour le Tournoi Sumo ! Ca donne envie d'en organiser d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisetsu Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 :incruste: Et durant ce tournoi de sumo , on a eu le droit à ça ! http://www.youtube.com/watch?v=I2I3CJvsFR8&feature=plcp PS: Il était énorme ce tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Oh oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 A genoux devant le maneki-neko ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Si vous n'avez rien a faire, farmer du flint, tout en bas de la place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Si vous passez en automne et qu'il n'y a plus beaucoup d'arbres, c'est normal Chatonn était coincé dans l'un d'eux et pendant qu'on le cherchait, Toffi a éternué. Ce qui a fait tomber Glicerine sur une planche sur laquelle était posée une hache parfaite. Celle-ci se retrouva projetée en l'air et coupa tout les arbres sur son passage. De plus comme je m'amusais avec mon nouveau trampoline, elle a pas mal rebondi. Comme ça vous êtes au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Si vous passez en automne et qu'il n'y a plus beaucoup d'arbres, c'est normal Chatonn était coincé dans l'un d'eux et pendant qu'on le cherchait, Toffi a éternué. Ce qui a fait tomber Glicerine sur une planche sur laquelle était posée une hache parfaite. Celle-ci se retrouva projetée en l'air et coupa tout les arbres sur son passage. De plus comme je m'amusais avec mon nouveau trampoline, elle a pas mal rebondi. Comme ça vous êtes au courant Ah, c'était pas des extraterrestres ? Mince alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Ah, c'était pas des extraterrestres ? Mince alors. Bah non, ils t'ont emporté et sont trop occupés à t'examiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 D'accord... j'étais parti porter plainte contre Racine pour vol d'arbres moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Pour un tueur de map.. je comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Hier soir, après deux parties, et un massacre de chaton (qui a fini 3ème)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Le résultat en aurait été autrement si j'avais été là. *Nevi' disparaît sur la pointe des pieds, fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Bah t'es venu, non ? Mais t'es pas resté longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés