Dicsi Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Salut à tous, Vous l'attendiez, le voilà ! Le topic "shinsui" ou plutôt "flood", si vous préférez, vient d'être créé ! Et je commence avec ce magnifique screen qui n'a sa place qu'ici Ca fait plaisir, pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Cool !!! mais en écrivant ce message j'ai moi aussi mon screen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Roh pinaise !!!! XD T'es lvl combien Sandouix, niveau blagues pourries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je sais pas mais ce qui est sûr, c'est qu'il me bat largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 On est pas dans le sujet flood ?! :troll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ah si si ! Et on peut dire toute la merde qu'on veut ;) \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Toute la merde qu'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 J'aime les patates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Applaudissez le maître. http://img208.imageshack.us/img208/3263 ... 161021.png Cookies are FOOOOOOOOOREVEEEER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bondour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Cette partie du forum est-elle morte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Comme ton cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 J'ai été victime d'une tentative d'assassinat ! Voyez par vous-même ! Heureusement, j'en ai réchappé, et mon bras à pu être remis en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Voilà Tsar, ici on peut y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 On en était où ? Tu avais consenti à te mettre à genou et à demander pitié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Non, pas du tout, on débattait de l'utilité d'une litière pour chaton à Shiki si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Et puis, quand bien même ce serait le cas, pour ma part, j'arriverai à me relever, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titin57 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titin57 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 ca, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titin57 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 qu' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titin57 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titin57 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titin57 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 le flood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Et zut, j'aurais du combo breaker tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Y1kN6qhd ... re=related HAHAHAHAHA Deutsche Qualität Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés