ZheBest Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bien le bonjour peuple de MineField (désolé, il fallait que je la fasse). Je viens en ce jour ensoleillé -bien que nuageux dans ma chère contrée natale- poster une demande d'intégration sur votre serveur. En bref, je pose ma candidature, hop! Bon, pour ce qui est d'une candidature tout à fait formelle avec des "deux points, à la ligne", c'est rapé, j'aime pas faire ca, je préfère une zolie candidature avec tout plein de phrases dans tous les sens, histoire que les beaux mecs qui s'intéresseraient à mon cas en aient pour leur argent (surtout s'ils ne sont pas payés, té!). Bon, sinon dans ma petite vie, c'est Flo, diminutif d'un prénom peu seyant que ma chère maman m'a donné à ma naissance histoire de bien me plomber dans la vie, ce qu'elle aura réussi avec brio, au vu de mes différents passages chez le dentiste (c'est pour dire, j'ai même une carte de fidélité!). Assis fièrement sur mes vingt deux ans -rien de tel qu'un gosse t'appelant monsieur pour te foutre un sale coup de vieux-, je suis actuellement étudiant chômeur, autrement appelé. Je suis sûr que certains comprendrons, pour les autres, ca sera le cas dans quelques années. Bon (oui, oui j'aime bien ce mot, je sais, mais qui n'aime pas les bon bon franchement?), le coté de ma vie IRL, c'est fait, maintenant passons au côté qui vous intéressera un peu plus: le coté IG. De mon petit pseudo ZheBest (j'ai des excuses, j'étais bourré!), j'ai découvert minecraft par le biais d'un ami et d'une vidéo de Fantasio, il y a un peu plus d'un an- un an et deux mois pour ceux qui chipoteraient-. J'ai passé ce laps de temps -à la fois court dans une vie, mais long dans un jeu- à jouer sur une serveur que certains connaissent peut être de nom: Graphisterium. J'ai même fini par y devenir modérateur et l'un des piliers du serveur. Mais ce serveur étant en maintenance pour l'été et vu que je me fais chier, je tente l'aventure ailleurs. Et là est la question primordiale! Pourquoi votre serveur? D'abord de la chance, celle de trouver une annonce sur je ne sais plus quel site, qui m'aura fait cliquer sur un lien, celui de votre site. Vu que je recherche un serveur ressemblant à mon ancien serveur d'adoption, je vois que le votre colle au profil, je vois quelques screenshots qui me plaisent, je me dis "Tiens, Hervé, il m'a l'air bin ce p'tit serveur" (prononcé d'une douce voix paysanne du fin fond d'la Creuse). Je tente ma chance, pique l'ip du serveur et BIM! White listé! Donc je prends mon mal en patience et rédige cette (pas si) courte présentation de moi afin de voir ce que vous avez dans le ventre. Sinon, à ce qu'il parait, il vous faut des screenshots (c'était écrit en gros, jme dis que ca doit peut être être important, on ne sait jamais). J'ai hélas pas grand chose à vous proposer, j'ai fait un clean up total de mon Minecraft, avant de me rendre compte que mes screenshots, bah ien a plus!! Mais j'ai réussi à en retrouver deux ou trois en reflânant sur le net où j'avais posté des trucs. En gros, je vous link mon deviant art. En sachant qu'il manque un nombre incalculable de trucs que j'ai fait (c'est fou ce qu'en une année on peut en faire de la merde). http://anotherlost.deviantart.com/gallery/ Ps: à ce qu'il parrait faut que j'écrive "lu et approuvé" pour un réglement. Je ne sais pas ce que ce mot veut dire, mais soit, je le fais. PPs: J'aime les kiwi et les bananes PPPs: Celui qui lit ca, j'lui dit zut. Sur ce bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour, Merci de lire ce topic : http://www.minefield.fr/forum/vos-droits/quels-sont-les-rangs-que-representent-ils-t298.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés