Aller au contenu

[Accepté]Canditature Meuphy


Meuphy
 Partager

Messages recommandés

EDIT MEIKAH : J'ai fusionné tes candidatures pour plus de clarté.

 

Bonjour c'est Meuphy j'ai 11 ans et je joue à minecraft depuis pas longtemps .

 

Si j'étais paysan, je construirais ma maison, je ferais de l'agriculture et peut-être que je construirais un batiment public .

 

RP :

 

Un jour je m'ennuyais dans ma mine alors je decidai d'aller voir un vieillard qui se vantait d'avoir

parcouru le monde .

Et je dis : Ô vieillard, aurais-tu une mission pour moi ?

Et il répondit : que fais-tu dans un village perdu en plein désert ? Bref, si j'ai bien compris, tu t'ennuies et tu veux que je te donne une mission .

- Oui, c'est bien ça .

- Alors, dans ce cas, va à la mairie, tu y trouveras sûrement quelque chose .

Alors, je me rendis à la mairie mais hélas, il n'y avait rien . Du coup, je retournai voir le vieillard et je lui dis : il n'y a rien à la mairie, auriez-vous un autre mission à me confier ?

Et il dit : peut-être que oui, serais-tu d'accord pour aller à Stendel ?

- C'est quoi Stendel ?

- C'est une ville magnifique que je suis sur que tu vas aimer .

- D'accord, mais comment y va t'on ? Combien de temps cela va-t'il durer ? Une semaine, un mois, un an, dix ans ?

- Alors ça, c'est une autre histoire, il va falloir que tu traverses tout le désert , puis passer par la jungle et tu seras arrivé . Mais ne t'inquiète pas, ça durera deux mois .

Après avoir arpenté désert et jungle pendant deux mois, j'arrivai à Stendel . Cette ville était magnifique . Il y avait des commerçants de partout, beaucoup de maisons mais aussi beaucoup de gens . Mais le plus important, c'était que les habitants étaient généreux et accueillants .

Puis je décidai de m'y installer . Au bout d'une semaine je n'en revenai toujours pas que les gens étaient aussi gentil. Puis un jour le gouverneur me demanda d'aller chercher 100 poudres de creeper . Bien sur j'accepta cette mission . Dix ans plus tard je revins triomphant de cette

Exploit magnifique . Puis le gouverneur me fit devenir paysan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est Meuphy j'ai 11 ans et je joue à minecraft depuis pas longtemps .

 

Si j'étais paysan, je construirais ma maison, je ferais de l'agriculture et peut-être que je construirais un batiment public , j'aurais aussi sans doute un élevage de cochon et vache .je désirerais. Entreprendre la construction d'un hôtel car j'ai déjà une idée en tête . Je pourrais vous faire parvenir mon idée ci vous le désirer .

 

RP :

 

Un jour je m'ennuyais dans ma mine alors je decidai d'aller voir un vieillard qui se vantait d'avoir

parcouru le monde .

Et je dis : Ô vieillard, aurais-tu une mission pour moi ?

Et il répondit : que fais-tu dans un village perdu en plein désert ? Bref, si j'ai bien compris, tu t'ennuies et tu veux que je te donne une mission .

- Oui, c'est bien ça .

- Alors, dans ce cas, va à la mairie, tu y trouveras sûrement quelque chose .

Alors, je me rendis à la mairie mais hélas, il n'y avait rien . Du coup, je retournai voir le vieillard et je lui dis : il n'y a rien à la mairie, auriez-vous un autre mission à me confier ?

Et il dit : peut-être que oui, serais-tu d'accord pour aller à Stendel ?

- C'est quoi Stendel ?

- C'est une ville magnifique que je suis sur que tu vas aimer .

- D'accord, mais comment y va t'on ? Combien de temps cela va-t'il durer ? Une semaine, un mois, un an, dix ans ?

- Alors ça, c'est une autre histoire, il va falloir que tu traverses tout le désert , puis passer par la jungle et tu seras arrivé . Mais ne t'inquiète pas, ça durera deux mois .

Après avoir arpenté désert et jungle pendant deux mois, j'arrivai à Stendel . Cette ville était magnifique . Il y avait des commerçants de partout, beaucoup de maisons mais aussi beaucoup de gens . Mais le plus important, c'était que les habitants étaient généreux et accueillants .

Puis je décidai de m'y installer . Au bout d'une semaine je n'en revenai toujours pas que les gens étaient aussi gentil. Puis un jour le gouverneur me demanda d'aller chercher 100 poudres de creeper . Bien sur j'accepta cette mission . Dix ans plus tard je revins triomphant de cette

Exploit magnifique . Puis le gouverneur me fit devenir paysan .Puis c'est depuis ce jour que je vis dans une belle maison dans la campagne ,

que je fais de l'agriculture et que je passe plain de bon moments avec mes animaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...