Aller au contenu

[Accepté]Candidature Moviescrafter

super roudoudou 23
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, mon pseudo est super roudoudou 23 en jeu/ moviescrafter. Je fait ma candidature pour devenir paysan. J’ai 13 ans depuis le 26 mai et cela va bientôt faire un an que je connais Minecraft. Je vis à Québec donc je suis canadien français, mais mon père étant un parisien (Montreuil) j’ai ma nationalité française.

Selon moi je suis un «constructeur» j’ai fait d’immenses villes en solo mais….. Personne pour y jouer avec moi alors je suis venu sur minefield. Je pense avoir de grande idée, peut-être trop grande à construire. Ça va bientôt faire 2 semaine que je suis vagabond.

RP:

Moviescrafter né dans un petit village inconnu dirigé par un roi, le roi Julien. À l’âge de 7 ans, Il travaille à la ferme de ses parents, un soir de lune noir dans le petit village non loin de la capital, la ville voisine cracha des torrent de fumée. La nation guerrière des gorflics attaqua leurs voisin bo-orien. Sa vie ne sera jamais la même après la mort de ses parents. L’empire est détruit certain resteront comme Guillaume l’ami de son père décédé. Lui seul, décida de s’en aller mais vers où ?

Il marcha et marcha, sans trouver refuge puis, il entendit parler d’un endroit magnifique, géant et chaleureux. Ce paradis ce nomme : Minefield, il alla voir de loin mais sans y parvenir.

Un jour il eut le droit d’y pénétré. Au début il se perdit dans Stendel et se retrouva dans des terres hautes avec quelques maisons. Mais il retrouva son chemin et partit à New-Stendel. Depuis qu’il a découvert Minefield il a entendu parler d’une ville diriger par un éxité, hyperactif et qui ressemble étrangement à Jésus avec ses cheveux long : Boblennon mais, qui peut être sérieux quand à prendre des décisions importante. Il décida d’aller à cette ville.

Lors sa première nuit dans la ville, il marchait dans le centre-ville. Quand tout à coup, en tournant le coin, fit un face à face avec Anubis. Il en avait entendu parler : membre du conseil de la ville, il s’investissait beaucoup dans la ville. Les deux reculèrent… puis, Anubis lui donna du melon qui avait à la main. Il n’eut même pas le temps de le remercier qu’il était déjà partit. Un geste simple mais qui le remplissait de bonheur car en lui en donnant il lui disait : tu es le bien venu à Minefield.

Enfin, il a trouvé refuge… maintenant son destin est de choisir si il peut gagner sa vie humblement en tant que paysan après l’épreuve dur qu’il a éprouvé il y a 6 ans déjà, mais qui n’oubliera jamais.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...