Aller au contenu

[Accepté] [candidature] pluche94


pluche94
 Partager

Messages recommandés

bonjour.

Je me présente tout d'abord:

Je m'apelle romain j'ai 15ans je suis actuellement en bac proffessionnel dans la plomberie j'habite dans le val de marne (94) mes passions son la la plongée sous-marine, les jeux video et la lecture.

J'adore les jeux video en tout genre (fps,mmorpg,etc...)

comment j'ai decouvert le jeu et le serveur?

tout d'abord ami à moi a acheté le jeu il me la pars la suite conseillé fortement (car nous avons les meme gout en matiere de jeux videos) j'ai donc regardeé des videos et des images du gameplay. ce je ma fortement plus,pouvoir créé son abrit avec les materiaux que l'on trouve dans le sol ou par terre pour pouvoir le soir se retrouver en sécurité et ne pas se faire tuer pas un monstre quelquonque

apres avoir acheté le jeu je me suis bien éclaté et j'ai fait pas mal d'heure dans le solo,apres sa j'ai voulu aller dans le multijoueur qui a mon gout me parait plus simpatique et mieux j'ai donc taper sur internet serveur minecraft francophone et je suis tombé sur votre site.J'ai donc pris l'ip pour y faire un tour et aller voir comment cela marchait.

Je suis donc aller lire le reglement pour m'imformer un peut et j'ai appris qu'il fallait faire une demande de paysan pour pouvoir discuter et créé sa propre maison sur sa parcelle.

Maintenant un peut de rp

Sous les assauts répétés du sable porté par le vent qui frappait à sa porte, Le son du marteau percutant le métal retentissais, sa main moite et abîmée engourdit par les chocs a répétition serrée sur le manche en bois patiné, son ouis sifflante, des goûtes de sueurs perlant sur son front allant jusqu'à lui brouiller la vue, il tentait de garder un rythme régulier et rapide, tout en continuant de marteler sans relâche ce métal encore chaud.

 

Des rayons de lumières orange se faufilant entre les planches de bois de cette veille cabane qui lui servait d’établis laissaient entrevoir l’omniprésence de la poussière qui gravitait autour de lui.Pluche94 s’arrêta un moment et poussa un soupir d’agacement, c’était la partie qu’il détestait le plus « forger » .

 

Bien qu’il possédait un talent démesuré pour l’ingénierie théorique. La pratique n’avait jamais était sa tasse de café . Sa chemise en soie et sa longue mèche de cheveux noir trempés, il jeta son marteau avec degout sur son établis qui percutât une multitude d’autres outils et de feuilles de papiers qui s’entassait la. Il claqua la porte et se dirigea d’un pas rapide vers sa très modeste demeure esquissant au passage une rotation du tronc pour éviter le manche du râteau poser en équilibre sur le puits.

 

Arriver devant la maison il poussa la porte en bois avec force et rentra avant d’en ressortir presque immédiatement une bouteille de Rhum à la main. Attrapant une chaise au passage qu’il posa d’une main pendant que de l’autre il dégagea d’un geste tous ce qui se trouvait sur la petite table, il s’asseya brusquement.

Bien calé sur sa chaise il déboucha avec les dents sa bouteille de rhum cracha le bouchon plus loin et pris une longue gorgée. Pour la première fois de la journée il éprouva un sentiment d’allégresse mélangé au plaisir, peut être que L’alliance du rhum et du coucher de soleil y était pour quelque chose…

 

C’était son quart d’heure de nostalgie, comme chaque soir son passé glorieux venait le hanter. Cette vie ou il avait connu toute les situations imaginables. La fin, la guerre, la richesse , la honte…

Il est vrai que le bilan de sa vie était un peu en dents de scie, fils aînés d’une famille de sept enfants. Avec un père très dur grand blessé de guerre ancien soldat et une mère complément effacée. Il avait du partir travailler dans les mines très jeunes pour subvenir au besoin de sa famille. A cette époque la c’était la vie d’un humain … Le destin l’avait mené dans différente voies jusqu ’a ce qu il puisse étudier l’ingenieurie mécanique. Ce fut une véritable révélation pour lui et rapidement il s’était fait un nom et s’était spécialisé dans les armes et les explosives. Mais la légendaire soif de connaissance des humains et souvent rattrapé par celle de la richesse. Pluche94 avait craqué et tenté de jouer sur plusieurs tableaux fournissant des armes à différent clan indépendant de pirates qui n’avait qu’un but piller, et faire tomber son cartell. Et sous les coups de masse et de bouteille l’un de ces pirates avait finis par parler et l’avait dénoncé. Arrêté il fut considéré comme un traite et jeté en prison après un procès équitable de dix minutes.

 

Après plusieurs années de détention il fut libéré, mais dépouillés de toutes ses richesses et de tous ses biens, il partit alors s’installer au fin fond de le fôret loin de tous les regards accusateurs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...