Aller au contenu

[Accepté]Candidature limpide37

Limpide37
 Partager

Messages recommandés

Presentation de ma personne :

Bonjour, mon pseudo est limpide37, j' ai 15 ans et j'habite en Indre et Loire (37).

J'adore construire des maisons, surtout faire des circuit de red stone.Je suis trés intéressé par Minefield car aprés avoir visionné plusières vidéos du serveur.j'ai été interéssé par la participation et le travail apporté par les joueurs dans les mondes

en perpétuelle évolution...!

Si ma candidature accepter :

Si ma candidature est validée je commencerais par plusieurs petits ou grands projets

architecturaux (qui tourne autour de l'époque médièvale) et des grands circuit de red-stones

(pour exemple une calculette).Mais aussi faire des constructions avec les autres joueurs du serveur ou participer au évents...!

Présentation RP :

-Je suis né dans le petit village de Glargh en Alysia, mes parents étaient d'une famille

aisée,ils n'étaient ni architecte,ni paysans comme la plus part des habitants mais bien

physiciens. Ce travail n'était pas trés bien vu du côté des villageois, ceci était considéré comme des actes de sorcelleris ...! C'est à l'age de 10 ans que les villageois ont pris

d 'assaut la demeure de mes parents et les les firent mettre sous les barraux pour toujours.

C'est a ce moment que je crompris que bien je n'étais plus qu'un enfant perdu dans l'

Alysia. Mais je ne me suis pas l'éssais abatre, j'ai pris mon courage a deux mains et

je suis parti de Glarh avec qu 'une idée en tête revenir un jours pour pouvoir venger la

mort de mes parents ...!

4 ans plus tard

C'étais un matin comme les autres, mes cochons, mes poules, mes moutons se bousculer

pour pouvoir manger les premieres fifres de la journée quand je vis au loin des hommes vétus

d'une armoiries rouge, blanc et noir l'emblème de la capital Stendel. Alors je me suis approché

d'eux et ils m'ont demander si j'avais une autorisation de Paysans pour pouvoir élever des animaux.J'ai commencer a courir mais ils n'ont essayer de me courser et ils ont brûler ma maison en tuent mes bêtes.Quand j'est eu un coup de nostalgie, ceci ma fait ressortir la

aîne qui étais en moi, j'ai pris mon épée et j'ai commencer a assayir de coup un des chevalier,

puis un deuxième .Pris de panique le troisième pris la fuite, je n'étais pas idiot je savait que

demain au plus tard il allé revenir avec surement plus d'un hommes, donc je pris les deux corps

je les acrocha au chevaux des chevaliers et je me prépara a partir à Stendel pour rendre les corps au familles et surtout me rendre au roi et subir la punition qu'il décidera.

Quelque jours plus tard

Je me retrouva devant les imposantes murailles de Stendel et avant d'entrés dans la capital,

je pris mon souffle et mangea mon dernier morceau de pain. Puis je passa les muraille et entra dans le donjon du chateau, je me retrouva nez a nez avec le roi et je lui expliqua mon histoire.

Pas plus que dix minutes plus tard il me dit "Je pense que tu sais que tu ne pourra pas échapper

à la prison, mais vu que tu as sues te dénoncer en ramenant les corps pour qu'il puissent être enterrer dignement je ne te condane a une peine de 6 ans en prison.Car tu as compris le leçons

et as t'a sorti tu pourra avoir peut être t'on autorisation,maintenent va " J'étais content, tous étais

clair a dans ma tête a présent quand sortirais de prison je ne pensserais plus au villageois, mais

a mon avenir ...!

6 ans plus tard

C'est a vous chers lecteurs de dessiner mon avenir maintenent ...!

Coordialement limpide37

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...