Aller au contenu

[Accepté] Candidature - jacksonjackson


Jules
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde.

 

Je m'appelle Jules, vingt ans, l'oeil vif et humide je m'élance tranquillement vers ma demande de Candidature en temps que Paysan.

 

J'ai découvert MineCraft il y a environ un mois en me baladant sur les vidéos les plus regardées de Youtube , coincé au fond de mon lit, la luminosité de l'écran au maximum (Oui j'ai de gros souci dans ma relation avec mes yeux). "TheFantasio....c'est quoi tout ces cubes là ?....ah ouais...ah...DOUX JESUS MAIS C'EST MORTEL !". Bon là roulades sur le sol double saltos, toute mon enfance Légos qui resurgit, rire nerveux et j'en passe. Je test le jeu et je m'éclate comme quand j'étais mino. Comme disait l'autre "Les idées les plus simples sont les meilleures", je pense qu'on à pas fait mieux depuis l'invention du fil dentaire.

 

Je bosse dans la communication, alors imaginer un monde où l'on peux rencontrer un tas de monde et développer des idées ensemble (ex : L'Hypérion, je ne peux que m'incliner devant le génie de cette création).

Pourquoi MineField ? Le serveur correspond tout à fait à mes goûts et mes couleurs, La société est équilibrée et pleine d'entrain, les joueurs sérieux, cultivés et surtout très créatif. J'ai véritablement envie de participer à la création et au développement du serveur. En temps que humble vagabond je ne souhaite pas me lancer dans de grands projets pharaoniques d'emblée, mais qui sait avec le temps, j'essayerais de me présenter à vous tous et un jour, peut-être, j'oserais vous offrir un projet (qui sera longuement mûri). Pour l'instant je suis à votre disposition pour la mise en place de projets, un coup de main en plus quoi !

 

Je ne suis pas forcément très porté sur le RP, mais mes études en communication et en psycho font remonter en moins la volonté d'étudier la psychologie des joueurs mais aussi de la mienne en vous présentant le personnage que je jouerais, un hommage à Sonny Barger et Lemmy Kilmister.

 

Jacksonjackson, Jacks pour les intimes est le fils de Jackson premier du nom et de Soutch'a, une jeune brune élue miss Kath'Aral (une ville situé très au Sud). Jacks a grandit à Keller

(à un bon 200km au nord de Kath'Aral), le désert, les armes, le soleil, le Petrokill (dérivé du Mezcal, un vieux breuvage ancestrale y parait...), bref la vie à la dure.

Son père est devenu une légende en fabriquant une machine dantesque qui combinant le fer, des circuits de Redstone et un peu de Petrokill maison, le tout formant une espèce de machine à trois roues surpuissante. Evidemment les schémas de construction reste un secret pour Jacks, l'abus de Petrokill ayant rendu son vieux légèrement parano.

Il y a de cela quelques semaines, un sale fils de Kath'Aral (c'est dire la réputation de la ville ...) à eu la mauvaise idée de voler une de ses machines. Plus par devoir envers son père que pour l'honneur de sa famille d'alcooliques, Jacks doit se lancer à la poursuite du voleur qui va prendre très cher. L'enquête musclée de notre bonhomme l'a mené au pied du Royaume de Minefield et de sa citadelle volante. Jacks trouvant l'herbe fraîche, la cuisse légère et les boissons plutôt rafraîchissantes (hum...) oublie peu à peu son ancienne vie de mécano sous la chaleur infernale de Keller pour profiter de la vie plus douce mais néanmoins rock'n'roll de ce nouveau territoire.

 

Points de vue personnalité et esthétique :

Un t-shirt sale et déchiré, des cheuveux longs, une barbe mal rasées assorties à ses bottes, une paire de lunnettes de soleil et bien sûr sa veste en cuir siglé de son club (où il est pour l'instant....seultou ...) Jackson est un type vraiment au top, rebelle dans l'âme, un charisme dingue, sniper de la blague, il hérite du franc-parler et de la gouaille de son son équivalent IRL, Jules, parisien et d'jeun's.

Très à cheval sur les règles de politesses et la culture il apprécie grandement le niveau intellectuel bien supérieur à celui de Keller et l'énorme esprit de créativité.

Ancien mécano, il est une main d'oeuvre efficace et volontaire toujours prêt à emmètre des idées ou à la fermer quand faut bûcher.

Un peu bavard (vous l'aurez compris), mais passionné, il sera un chouette collègue et un animateur de soirées arrosées du tonnerre (concours de bras de fers, jeu du shots, cache cache dans les mines, ...)

 

 

Projet : Rien d'urgent pour le moment. Rencontrer du monde et pourquoi pas monter un club un jours, les "Bombardiers de MineField" (rien de définitif) spécialisés dans le transport/logistique, la distillerie (...). A approfondir. Le côté Biker reste malgré tout en accord avec l'esprit médiéval, chevaleresque. Jackson y ajoute juste un côté plus parodique bourrin et moderne malgré tout histoire d'apporter un peu de nouveauté (toutes proportions gardées).

 

 

Merci d'avance Thorgrin et/ou Spaceman d'avoir lu ce pavé (et bravo aussi =D)

A bientôt

 

Jules - jacksonjackson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...