TheTsarevitch Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bonjour à toutes et à tous, Je post aujourd'hui ces suggestions dans le but d'améliorer le quotidien de nous autres pauvres pêcheurs : en effet, en ces temps troublés, le plaisir de la pêche aux poulpes se fait de moins en moins présent alors que cette activité devient de plus en plus lassante... Enchanter nos harpons... Pourquoi ? Certaines personnes ne sont, je suppose, pas aux courants du temps que met la pêche au poulpe et je vais donc par quelques chiffres et savants calculs vous résumer les difficultés qui sont les nôtres : - Il faut tout d'abord savoir que depuis la 1.0, les poulpes ne repopent plus comme avant, et par un mécanisme que je ne m'explique pas, ces bestioles qui autrefois se trouvaient par dizaines aux abords des capitales ne vivent plus maintenant que dans des contrées reculées et rarement en grands groupes. Nous devons donc nous déplacer de mers en mers, ce qui accroît les difficultés de la pêche ! - Deuxièmement, il faut savoir que le harpon, outil qui nous permet de recuppérer ( avec un peu de chance ) des tentacules, n'augmente pas les dégats que nous causons aux animaux. Je m'explique, tapper un poulpe à l'aide d'un harpon mettra autant de temps que de le tapper à la main ! Vous comprendrez donc l'ennui que cela peut provoquer quand il nous faut donner 5 ou 6 coups à un animal pour le voir succomber à ses blessures et nous dropper ses loots ! - Et pour finir, il est à prendre en considération la probabilité pour un poulpe de dropper une seule tentacule : elle est d'environ une chance sur deux ! Vous ajoutez à cela le fait qu'il vous faut deux tentacules pour crafter une brochette et vous comprendrez pourquoi j'émet cette suggestion aujourd'hui ! La suggestion ! Il n'est actuellement pas possible d'enchanter les harpons et je propose donc de nous accorder ce privilège, dans le but d'améliorer nos conditions de travail. Les enchantements seraient ceux de l'épée : Power, Looting, Sharpness, etc... Est-ce réalisable ? Je ne m'y connaît pas trop en codage mais je pense que ça doit être réalisable... Plus de tentacules ! Pourquoi ? Pour les mêmes raisons que ci-dessus ! La suggestion ! Il s'agirait d'augmenter le dropping en tentacules des poulpes, afin d'éviter de se retrouver parfois sans tentacules, après une série de 5/6 poulpes tués à la suite et qui n'auraient rien droppés. Et bien sûr aussi pour les mêmes raisons que lors de la première suggestion. Je pense qu'un dropping de une tentacule par poulpe serait adéquat... Est-ce réalisable ? Je pense sans trop m'avancer que oui ! J'espère que ces deux suggestions retiendront le soutien d'un maximum de joueurs et qu'elles seront prises en compte dans une future mise à jour ! Cordialement, TheTsarevitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 +infini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Je ne suis pas pêcheur, et ne connaissait pas ces difficultés, mais avec ce post, j'en connais davantage. Pour faire ça court je dis +1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 En voilà une bonne suggestion ! Précise et simple, qui en plus actualiserai les pêcheurs. Fin' tout ce que j'aime. Gros +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Je suis pêcheur, et j'avais parlé avec TheTsarsevitch de faire cette suggestion depuis quelques semaines. Forcément je suis pour et je soutiens celle-ci, qui je pense ne serait pas très dur ni longue à appliquer mais qui apporterait un grand plus pour nous ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je comprends ton grand malheur et te dis +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Poulpy Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 je suis contre, c'est nul .[barrer]ce type de génocide[/barrer] la chasse au poulpe devrait être interdite et punie de 42 morts lente et humiliante PS1: c'est une private joke PS2: +1 pour la suggestion PS3: les poulpes se vengeront MOUAHAHAHHAHAHAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Wouah, je suis entièrement pour, je ne me doutais pas que le métier de pêcheur était si dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Les bûcherons peuvent enchanter leurs haches , pourquoi pas les pêcheurs ? Pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Parce qu'avec sa elpoulpy ne fera plus long feu je donne mon plussoiemenent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Et pourquoi ne pas octroyer le harpon parfait aux pêcheurs, façon harpon renforcé au rubis! Classe Ah et au passage, pourquoi ne pas corriger le bug qui rend les harpons infinis en faisant un clic droit. Désolé,Tsar, je suis sûr que personne ne tilteras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 +infini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Super cool +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Pas pecheur, mais je compatis. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Idée très intéressante, je plussoie. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Pour. Pourquoi ? Car je comprends la souffrance qu'affligent des milliers de poulpes à ce pauvre Tsar, [barrer]exploité[/barrer] associé à [barrer]Lenoble[/barrer] Lebrank, et un enchantement leur serait d'une grande utilité. De plus, c'ets plutôt logique en soit, donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Totalement pour !! J'imagine la difficulté que les pécheur doivent subir pour tuer un maudit poulpe, ce harpon pourrai bien leur donné un avantage +1 ! Tuez moi tous ces maudit poulpe qui hante ma vie de panda à chaque seconde ! Allez Tsar assassine tout les poulpes que tu croise et pend les ! j'conte sur toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bonsoir ! Je viens ici informer la communauté des pêcheurs que la suggestion a été remonté à la modération. Nous attendons donc tous une réponse de leur part. Bonne soirée à vou s! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthomer Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Super nouvelle ! J'espère que ça sera accepté car c'est vrai que c'est une activité qui prend pas mal de temps mais qui n'a pas un rendement élevé pour autant. De plus j'ai remarqué que dans de nombreuses tavernes il y avait souvent des ruptures de stocks en brochette (lien direct avec ce qui a été dit auparavant ou je suis pas là au bon moment?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Mais ouiiiiii, tout a été dit dans le premier post. Je soutiens cette proposition à 100% ayant personnellement laissé tomber la pêche aux poulpes pour les raisons ici évoquées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 J'espère aider, même si ce n'est que très peu marqué, cette fonctionnalité à voir le jour, ce qui permettrait aux pêcheurs d'avoir des conditions de travail moins harassantes. Un gros +1 donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés