Stainor Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bien le bonjour chers Nevains et autres curieux ! Je fais ce post pour avertir, comme le dit si bien mon titre mon départ définitif de Nevah à compter d'aujourd'hui. Pourquoi un tel revirement ? Raisons personnelle que je ne préfère pas citer pour que les personnes qui liront ce sujet reste impartial vis à vis de mon départ et de ce qui l'entoure. Tout ce dont je citerais, c'est juste que j'ai essayé, j'ai voulu, mais je suis tombé face à un mur. Tant pis, je verrais en tant que spectateur comment Nevah se porte. Je ne préciserais pas les bons moment passer et tout ça, mais c'est juste que je pars car les choses ne vont plus comme je l'espérais, c'est tout. Je serais toujours sur mumble, skype, IG. Bonne chance, bonne suite, à la prochaine ps : mon départ n'a rien à voir avec le projet récemment lancé, j'aimerais le préciser, c'est juste par rapport à Nevah, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 À bientôt, au plaisir de te revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 On se sera bien amusé =) (je dois déménager le labo d'alchimie ou pas? x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ben non patate c'est Stendel ^^ On en aura l'occasion toujours avec mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Pour moi ce ne sera pas un adieu mais au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Un adieu alors que l'on te verra sur mumble, skype et IG ? C'est plus un écartement Enfin bref, à de suite sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bon ok !! Alors au revoir Stainor sa a été un plaisir de jouer avec comme avec tous les nevains d'ailleurs mais te voir partir... bon jeu a toi pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Un adieu laisse moi rire, je suis sur qu'on se reverra très tot! A bientot, sous d'autres horizons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bon je vais modifier le titre ! ^^ C'est un Adieu pour Nevah pas pour vous bande de nouilles ! Bien sur qu'on se reverra ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 C'toi la nouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ma foi je te souhaite toute la chance du monde, et que Nevah te la fasse pas à l'envers dans ton Abri ! (Bonus de jeu de mots !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bonne continuation même si nous avons était plus souvent en désaccord que d'accord . même si il y aura toujours lettow pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ouep merci à vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Au plaisir de te revoir stainor ! J'aurais un jour besoin de tes stocks de viande (vite en fait x) ) A la prochaine =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Préviens moi par mp forum quoi, quand, combien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehanvi Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 sniff, sniff, Stainor, où es - tu? tu me manques, dis moi sur quel forum de mumble, je pourrais entendre encore ta voix. Portes-toi bien et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Oulah je faisais un passage furtif et je vois ton message que maintenant Ehanvi, je m'en excuse grandement ! J'essayerais de repasser sur le mumble sous peut t'en fais pas J'espère sinon que ton séjour à Nevah et sur Minefield se passe bien A la prochaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehanvi Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Trop bien même Stainor, je suis très très satisfait et content d´avoir choisi Nevah. Je n´ai pas encore jusqu´ici , une seule fois regretté ce choix, les névains sont tous.... Mouaahhh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est parfait alors, tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés