Hugom45 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bonjour bonjour, certaines personnes me connaissent déjà mais d'autres non donc je vais me présenter: IRL: Je m'appelle Hugo (je pense que vous l'avez déjà deviner:p), j'ai 14 ans 1/2 et je vis dans le centre de la France (Loiret). IG: Je suis commerçant bûcheron (hésitez pas à passser commande ) et je me suis déjà investis dans plusieurs villes et je voudrais continuer avec cette magnifique ville de Heimdall. J'ai découvert cette ville ce matin avec Modroncube et je la trouve magnifique. Surtout grâce à son Rp mais aussi son style architecturale. J'ai remarquer qu'elle n'était pas finis et je suis prêt à sortir ma pelle et ma pioche pour vous aider. Si je suis accepter, je pense aller dans le clan des mékas pour ressembler à Modron avec son beau skin hihihi. Voili voilou j'espère que vous m'accepterezet que je pourrais bienôt commencer à vos aider!! Cubiquement hugom45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ah non pas d'accord un Hugo doit ressembler a ceci ! c'est pas un méka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 zou ! candidature acceptée, Praëll tu es ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) Comme l'a dit Modron, bienvenue à toi. Modifié 7 août 2020 par Remus_Lilkasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je passe le poste en " [attente] " pour les vacance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugom45 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Salut, je voulais savoir pourquoi tu mettais le post en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est parce qu'on ne t'a pas beaucoup vu et les vacances n'aident pas en général pour cela. De retour parmi nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai du louper un truc :s zou ! candidature acceptée, Praëll tu es ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugom45 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Non malheuresement je suis toujours en vacances je suis de retour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés