craftocube Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bonjour à tous, J'avais l'idée de faire une auberge a Nouvelle-Azur. Je sais il y en a déjà une au port mais pourquoi ne pas en faire une plus proche du centre ville ? Plus précisément à côté du manoir de Tenshinryu ( ou même sur la colline qu'il y a derrière. Si le projet est accepté je veux bien m'en occuper. Craftocube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ou tout simplement, vu que J0hn n'aime plus sont port car l'architecture est trop vielle, il y aurait peut-être une possibilité d'en refaire une ? Mais qu'elle en serait l'utilité alors qu'il y a le Boblm qui a quasiment même rôle ? c'est à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Le BOBLM n'a pas le même rôle que l'auberge. L'auberge, on s'y nourrit, on y boit et on y dort. Le BOBLM est un complexe d'appartements . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud59 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 je trouve le projet intéressant et je veux bien aider à la construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibononoX_rdr12 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Je soutiens le projet de crafto, ça me semble une bonne idée, et non, le B.O.B.L.M n'a pas la même fonction que l'auberge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Il ne faut pas confondre auberge et taverne. Une auberge est un hotel et une taverne un bar. D'où la réponse de nowxo sur le boblm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Une auberge est un hôtel/restaurant. Le BOBLM n'est ni un hôtel, ni un restaurant. Une taverne est une maison ou l'on sert à boire aux clients. Le BOBLM n'a pas ce rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Le BOBLM à plutôt un rôle d'hôtel vu que l'on n’achète pas les aparts' on y vie pour s'installer à Azur Dans ce que je voulais dire c'est qu'il ne sert à rien de refaire une auberge, mieux vaut avoir l'accord de tous le monde et de rénover celle de J0hn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Soit. Mais je trouve celle du port un peu trop loin de la ville mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Projet annulé, sujet à lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés