Sharkoss Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour, je m'appel Jérémy Irl j'ai 24 ans, Habitant la Belle ville d'Amiens et je suis Animateur et Educateur auprès d'enfants. J'ai découvert Minecraft il n'y a pas longtemps plus exactement sur Jeuvideo.com avec le Gaminglive de PixelPirate. Je recherche donc un serveur avec du monde, pour me permettre d'apprendre le jeu, Évoluer et d'aller de découverte en découverte. Ce jeu est un petit coups de coeur que j'ai envie de vivre avec des personnes passionné, partager des expériences unique par la même occasion découvrir d'autre personne par l'intermediare du jeu. Voilà je ne c'est que dire d'autre et j’espère vraiment avoir la possibilité de venir participer à l'aventure avec vous sur MineField. RP: Sharkoss, Jeune homme de 24 ans parcourait la plaine sans but précis... il voulait voir le monde, il était servi ! Il erra dans les plaines bien longtemps, quand il aperçut une grotte. il s'approcha puis vit une pierre noire. Sa curiosité était telle qu'il déménagea à proximité de cette grotte. Il réfléchit longtemps pour essayer de comprendre comment se procurer cette pierre qui lui était totalement inconnue. Il eut alors l'idée de récupérer du bois et de lui tailler un manche. Ayant un surplus de branches au bout, il en fit d'abord une massue de forme carrée, puis fit un deuxième manche perpendiculaire au premier. Il tapa alors cette pierre qui s'extirpa de sa roche originelle. Il fit de multiples essais pour trouver un usage à cette pierre allant de l'armure à la peau de vache qui lui servait de lit. Rien ne marcha. Lorsqu'un jour, il fit tomber 2 pierres qui firent une étincelle à côté de cette pierre. Elle prit feu. Il l'accrocha à une branche qu'il fixa dans la grotte. C'est alors qu'il décida de s'installer dans cette grotte. Il repartit chercher du bois et le tailla pour former des blocs. Sa maison étant construite, il se demanda s'il pouvait prendre d'autres pierres à fixer à son bâton. Sharkoss était émerveillé. Il taillait la pierre en très peu de temps. Il prit donc des réserves de pierres de toutes les couleurs allant du rouge au bleu en passant par le violet foncé puis reprit route. Un soir, au moment d'aller se coucher, il aperçut de la fumée sortant de diverses lumières Il reprit donc route vers ces lumières. Il venait, inconsciemment, de trouver MineField. Il s'y installa puis se fit des amis. Ils entreprirent de former un groupe et ils commencèrent à bâtir une ville. Cordialement Sharkoss Pseudo : Sharkoss ingame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés