ieyasu Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Je relance un peu ce topic. Je suis motivé pour le terraforming du phare et pour construire des jetées au port. Voire aussi pour faire les plans d'un phare (s'ils sont déjà pas fait). Il me faudrait juste un schéma paint de Kalendrack Sinon pour les entrepôts.... je suis nul. Comptez pas sur moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Oui comme ça, je pourrai finalisé le côté calle sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 J'ai fait un phare. Il est sur une falaise car il est petit et finalement ça rend pas mal. Je peux vous envoyer la map par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Je le trouve jolie ^^ Mais la lanterne est un peu bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Pour une fois qu'un phare est original, j'apprécie ! Très beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Original, merci pour ce premier jet ieyasu. Je salue l'initiative mais je n'accroche pas trop pour autant. Essaye de doubler la hauteur de la "tour", et d'augmenter la taille de la lanterne en haut, de sorte à ce qu'elle occupe la majorité de l'espace. Je veux bien la map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci pour vos commentaires Je t'envoie la map, Kalen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Moi aussi, je veux bien la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Vraiment chouette et original. Après c'est vrai qu'il y a un soucis avec la tour. J'espère que la charpente est assez solide pour la supporter, surtout en cas de rafales! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je suis plus... conventionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bravo Kalen, j'approuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Un peu classique quand même, le truc de ieyasu est plus sympa je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je préférais la lanterne excentrée perso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je suis du même avis que Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je ne suis qu'un vilain squatteur, mais je trouve que ta version de la lanterne en désaxé comme celle de Ieyasu ferait peut-être quelque chose de bien. Maintenant je vous laaaaisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Pour une fois que j'ai une idée qui plait plus que celles de Kalendrack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Le port ultime de Cérule. Ceci est un travail de réflexion purement pour le fun, et ne constitue pas une réelle proposition de travaux (même si j'ai l'espoir secret de le voir réalisé de mon vivant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Je n'y vois pas trop d'inconvénients à la seule condition qu'au préalable ait été reconstruite, au cube près (héhéhé), moyennant une rotation de 90° dans le sens des aiguilles d'une montre, la caserne (En vrai, je suis défavorable à un tel projet, on a déjà le détroit qui relie la mer de Stendel à la mer de Cérule...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés