TomTee_ Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour à tous, Aujourd'hui je jouais avec un Ami IRL en jeu "Myster13008" Celui ci, hier, était Destitué, aujourd'hui, après avoir acheté 30 Jours hier, il devait passer au grade Bleu, Citoyen, et expirer de sa destitution, seulement, dès que je l'MP, j'avais un en Blanc, a coté du message. Dès lors qu'il était connecté, mon bouton O reffletait le "Internal error" Dès qu'il déconnectait, le bouton O remarchait. Connaissez vous l'origine du probleme de ce mauvais changement de grade? (PS : il n'a pas retrouvé sa couleur et son métier.) Pour l'internal error, ca peut etre dût à cette erreur chez d'autres joueurs, du moins, c'est ce que j'en ai déduit. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Effectivement il était voyageur, grade qui n'existe plus. C'est corrigé normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés