diaboloy Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Juste une question qu'est ce qu un cactus faisait debout de si grand matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Haaan!! T'es destitué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Yop yop -* Je signale rapidement (pour Milou) que ce serai bien de revoir les droits de notre partie sous forum. Tos et Diabo y sont toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wondercag Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Yop yop -* Je signale rapidement (pour Milou) que ce serai bien de revoir les droits de notre partie sous forum. Tos et Diabo y sont toujours. T'es pas au dodo toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Yop yop -* Je signale rapidement (pour Milou) que ce serai bien de revoir les droits de notre partie sous forum. Tos et Diabo y sont toujours. T'es pas au dodo toi ? Debout à 3 heurs du mat'... Je vois qu'on ne perd pas les vielles habitudes. Le problème des droits forums, c'est qu'il faut payer. Et je nome qui comme modo forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Debout à 3 heurs du mat'... Je vois qu'on ne perd pas les vielles habitudes. Le problème des droits forums, c'est qu'il faut payer. Et je nome qui comme modo forum ? J'ai été dormir à 5h juste pour signaler. ><' Nerow et Wonder? J'en sais trop rien. Mais quelqu'un qui est souvent sur le forum en tout cas. Ensuite, quand tu dis payer, c'est genre combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je vous propose qu'on se retrouve tout les lundis soir à 21h pour faire le point chaque semaine de ce qui a été fait et ce qu'il y a à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wondercag Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bonne idée Aqua. Je pourrais dire d'être vraiment dispo à partir de Septembre par contre. Nous pourrions faire aussi un petit retour d'infos sur le fofo. W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerow115 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Rang villageois obtenu, merci des plussoiements les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 J'ai vu ça. Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Félicitation petit Nerow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bonsoir, J'en profite d'aavoir une minute pour poster. Depuis 3 semaines maintenant, je suis en vacances. Pour encore une petite semaine... J'ai pas trop internet là ou je suis. Donc, dans une semaine, je reprendrai activement le jeu. Bon courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Salut à tous! Je suis Maximawiti, fraîchement débarqué dans les rangs des paysans et j'aimerais visiter votre projet car il m'intéresse, du moins, s'il existe encore, ce dont je doute :/, quelqu'un pourrait-il me contacter afin de me faire visiter le village? Je suis disponible quasiment chaque jour à partir de 18h. Merci d'avance et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés