Dicsi Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bah c'est toi qui pond il me semble. Il serait quand même D-concertant qu'en D-couvrant que tu saches pondre je ne puisse acquérir un oeuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je te D-domagerai de mon incapacité à pondre des oeufs. De plus je te passerai les scènes D-gouttantes de testage de ponte. Très D-sagréable à voir ou entendre. x: Pourtant, j'aurai pu te D-composer chaque étapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui tu peux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 D-isci ton niveau de blague pourrie me laisse dans un D-ipeux état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 D-isci ton niveau de blague pourrie me laisse dans un D-ipeux état ceci est ce que l'on appel un oeuf-phémisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Oeuf sinon stop avec les mots compliqués on est à la Taverne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Taverne qu'à pas venir si c'est trop compliqué pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Vous est D-rangés les gars xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Certaines personnes m'ont l'air pretes á en dé à coudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Oulaaaa, mais l'humour de cette taverne vole vraiment bas... (Peace ) Sinon, qui m'offre une tournée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 En tout cas pas le Sha'décoratif de service Mais prévenez moi si un fou paye une tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oulaaaa, mais l'humour de cette taverne vole vraiment bas... (Peace ) Sinon, qui m'offre une tournée ? il n'a jamais décollé en faite, sinon ... *sert un whisky à tout le monde * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 "Thanks for the Whisky" "La prochaine c'est pour moi " dit l'homme avant de s'effondrer soul sur le bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Tu t'effondre sous ou sur le bar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 J'ai fail dans j'ai oublié la virgule avant le "sur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Le forum manque d'activité!! Venez donc polluer la taverne avec vos postes en tout genre! PS: Attention aux non habitants d'Hallbard de ne pas abuser >.<" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Prout. pollution odorante =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos91 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est l'histoire d'un mec, qui rentre dans un café, et plouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 PS: Attention aux non habitants d'Hallbard de ne pas abuser >.<" [insérez, ici, un message complètement inutile] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 J'suis deg, j'pensais tomber sur un topic menuisier en voyant Aquana (forgeronne) l'ayant écrit, mais en fait non :'( ------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos91 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 PS: Attention aux non habitants d'Hallbard de ne pas abuser >.<" [insérez, ici, un message complètement inutile] DÉciDÉment, c'est DÉbile et DÉontologiquement DÉplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Ha Dicsi... Un homme mi Shikien, Mi-tridenti à l'allure hautaine venant à notre encontre... Que neni, Messire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Et le cactus, faut pas oublier le cactus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 hum .... pour faire quoi le Cactus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 hum .... pour faire quoi le Cactus ? Ce matin, un caactus a tué un vampire... C'était un... Cactus! avec un fusil, Pan, pan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés