ShadowsArrow Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Fait quoi chez GauGau ? enfin je sais pas si c'est très légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 enfin je sais pas si c'est très légal Et pourquoi cela ne serait pas légal ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ca peut etre un trafic illegal de barres Chovolatées Nesquik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Parce que c'est du gros "nawak"? Mais je pense que je suis pas prête d'oublier ces 4 jours. Surtout avec vos conversations toujours très orientées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Dans "Orientées" y a le mot "or". Oui je m'ennuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 tu t’ennuies ? tu te nuis a toi même donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 wahh... Ca va loin là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Oula c'est du Vendam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Bulubulu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Tu t'ennuis, tu t'enfuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ,sdbfzilerfnuhlrbgvdbufzcwnhuivucwbhgwdfhnvdubhvcjzfncdubcnhdsicbzdgxzbchasnfuzchabsxndhesbuf Trouvez un truc à redire suite à ça .D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ça .D ça .D ça .D ça .D ça .D ça .D ça .D ça .D ça .D ça .D ça .D ça .D ça .D Ceci est une suite à "ça .D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaboloy Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 ça .D.... étruit les neurones vos trucs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Dicsi et son humour D-capant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Vous ête D-courageants!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je suis Dé tout court ! Faudra que je m'arrête un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Tu D-materialise mon être avec ton infinie puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Vous lire est D-primant. A force, ca D-sordonne mon pauvre français déjà D-solant. Je finie D-couragée et ne sais plus quoi répondre à vos post D-bile. Donc on arrête et on passé à une autre lettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Aquana ça fait trois jours qu'elle essaye de trouver une supppper phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je te l'ai pondue en 10 minutes!! > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ah bon tu ponds toi ? (même pas une demi seconde pour une réflexion aussi pourrie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je trouve que pondre est plus élégant que "chi**"... Genre: "Je vous ai pondu un pavé" (Gros post forum). Sinon, j'en rajoute une couche: Pour plus de niveau, il faudrait D-crotter votre cervelle et D-poussierez vos neurones. (Qui dit mieux?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi je dis que je veux un oeuf ! Pas un huit ni un dix, je vous vois venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Oeuf de quoi? Car des pigeons on en à la pelle et donc les oeufs... Ca en pleut. Voilà une réponse qui pourrait D-ranger certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 *envois une pelleté de pigeons a Dicsi * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés