Thevicsives Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ou faut t il aller pour avoir une cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Pour les quêtes aucune réponse ne te sera donné car il est interdit de spoil. Cherche bien sur Stendel. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Salut, "Les montures sont enfin arrivées sur notre serveur Minecraft ! Trouvez votre dada aux écuries impériales, d’autres seront sûrement cachées ou plus difficiles à dénicher. Partez à l’aventure, et n’oubliez pas de prendre de la nourriture dans votre sacoche ! On ne sait jamais, ce serait dommage de tomber en panne !" Je t'invite donc à te rendre aux écuries impériales . Sachant qu'il faut être paysan au minimum pour avoir un cheval . Bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thevicsives Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Merci de vos réponses j'attends d'être paysan et après vite un dada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minouche_Andrea Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 je veux bien mais ou sont les écurie impériales ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Le mot "chercher", connais-tu? quetes-f915/mon-royaume-pour-cheval-t50348.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Le mot "chercher", connais-tu?quetes-f915/mon-royaume-pour-cheval-t50348.html Bisoual Olalalala faut pas mâcher le travail comme sa x) t'imagine quand il va passer le quiz Bon courage pour ta quête en espérant que tu réussisse à la débloquée Bonneeeeeee .... nuit Édit : oups il est déjà paysan ...... i'm so sorry sir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés