alek Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 bonjour a tous Cénaria a grandement besoin de main d'oeuvre pour reboucher le fleuve qui passe a côter de la ville a cause de la grande route ouest avec du sable . Puisque nous ne pouvons pas vous payer en pa vous aurez droit a une parcelle ainsi si vous voulez vous pouvez devenir habitant et ainsi profiter de notre entrepôt mp mooi si cela vous intérrèsse cordialement le conseiller en recrutement de cénaria : alexandre027 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
switcher25 Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Voyant que tu n'a pas fermé le tropic je te demande si tu en encore besoin de personnes? Je serais comptent de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 bien sur ! on en. a toujours besoin je vais te mp ig ton pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
switcher25 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Mon pseudo et le même des que tu me voie connecté tu n'hésite pas à me mp Switcher25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoxx Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 bonjour, je suis interessé par l'offre d'emplois me mp sur mumble ou le jeu speudo :cocoxx31 merci d'avance Cocoxx31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 à lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés