Aller au contenu

[Accepté]Candidature - alexertion paysan


Colonel A-LeX
 Partager

Messages recommandés

:book:Présentation IRL :book:

 

Prénom: Alexandre

Pseudo: alexertion

âge: 27 ans

Métier: Mise en rayon en grande surface (Carrefour)

Autres jeux que j'aime: League of legend, Diablo 3, Cs source et bien d'autres.

 

Bonjour, voila je me suis inscrit il y a déjà quelque mois mais je n'ai jamais osez poster ma candidature avant aujourd'hui car je voulais vraiment connaitre le jeu a fond avant de me lancer sur Minefield.

 

Je joue a Minecraft depuis plus d'un an maintenant et je ne m'en lasse pas contrairement a d'autre jeu ^^, j'ai était admin sur un serveur avec une vingtaine de joueur ou nous avions fabriquer une très belle et grande ville, je suis mature, sérieux, organisé, méticuleux et déterminé, avec moi tout doit être carré :D .

 

Des amis mon conseiller ce serveur il y a peu et j'aimerai les rejoindre, j'ai visiter une grande partie de la map et rien que pour la visite le serveur vaut le coup, il y a tellement a voir.

 

Si ma candidature est accepté bien-sur j'aimerai pouvoir fabriquer une cabane pour commencer, apprendre un métier, acheter une maison, devenir riches :lol: et aider a construire des monuments et surtout bien m’intégrer et évoluer dans la communauté de Minefield. Pour bien commencer sur le serveur je compte même acheter des allopass (c'est toujours un petit coup de main aussi pour le serveur).

 

J'ai bien lu toutes les règles de ce serveur et m'y plierai sans problème (on avance pas sans regles)

 

 

:book:Mon Histoire :book:

 

Alexertion âgée de 27ans vivait dans une maison près de Stendel avec ses parents qui était de pauvres marchands.

Son rêve était de devenir un grand et noble chevalier et d'habiter en ville avec la noblesse, mais son père, qui était marchand, voulait que son fils lui succède.

 

Un jour, en se promenant en ville pour aller chercher du pain, il vit un attroupement. Il se dépêcha d’aller voir et reconnu la princesse Louvinette.

Il essaya de lui parler mais aucune réponse.

Puis, il se fit bousculer et il partit d’un air dépité. Le soir, en rentrant, il lui écrivit une lettre pour lui demander de la rencontrer. Pendant plusieurs mois, il n’eut aucune nouvelle de Louvinette. Il rêvait tous les matins de l’arrivée d’une lettre mais rien.

Un jour sa mère lui demanda si il voulait aller en ville lui faire une course. Il accepta .

En chemin pour le marché il tomba nez a nez avec le frère de Louvinette, il accourut pour lui demander où était Louvinette et si elle avait reçu la lettre. Le frère répondit que Louvinette était à Stendel depuis quelques mois et qu'il n'était pas au courant pour la lettre. Ils se saluèrent et continuèrent leurs routes.

A peine alexertion était il est rentré chez lui qu'il prépara ses affaires et partit pour Stendel avec détermination.

 

Sur sa route, il traversa des villes et des villages qu’il contempla avec admiration, il dut combattre des armées de squelettes et zombies sanguinaires et tous ça sans armes, il esquiva même les creepers pour ne pas faire de trou dans ce si jolie paysage.

 

Quand il arriva à Stendel, il chercha partout Louvinette. Celle-ci était en train de construire une maison. Alexertion descendit pour la voir et lui demanda pourquoi elle n’avait pas répondu à sa lettre. Louvinette lui expliqua qu’elle était trop occupé qu’elle ne pouvait pas lui répondre pour le moment.

Elle en était désolé. Elle continua à lui parler pendant un après midi et elle finit par lui proposer qu'il se mette a son service en tant que paysan, et de lui prouver sa valeurs.

Alexertion répondît OUI sans hésitation et il devint paysan au service de Louvinette, son rêve de devenir chevalier était encore loin d’être gagner, mais il savait qu'avec de la patiente il finirait par y arriver.

 

La suite au prochain grade...

FIN

 

 

 

Voila j'espere que mon histoire vous a plus, désolé pour le pavé c'est pas évidant :D .

En attendant votre réponse qui j’espère sera positif. Merci de m'avoir Lu

 

Au passage, j'adore tes vidéos Louvinette, continue comme ça.

 

:pick: Alexertion votre noble serviteur :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...