Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Shawies


Luwies
 Partager

Messages recommandés

:cake:IRL - In Real Life (dans la vraie vie)

Bonjour, je m'appelle Lucie (Shawies dans minecraft) et j'aurai 14 ans en octobre.Je suis plutôt sympathique et vraiment très généreuse, j'ai le coeur sur la main comme on dis. Je viens du département du Nord où il fait très froid et où il pleut très souvent !

J'aime bien lire ainsi qu'écrire (surtout faire des histoires) et je fais quelque fois un peu de graphisme. Comme sport, je pratique l'équitation et le patinage artistique et quelque fois un peu de gymnastique.

Mais je passe la plupart de mon temps à écouter de la musique (surtout de la musique venant des films) et à regarder des films.

 

:cake:IG - In game (en jeu)

 

Je suis sur Minecraft depuis début avril mais j'ai appris très vite à jouer grâce aux tutoriaux de Fantasio974 et maintenant je maitrise presque tout ce qui concerne minecraft (enfin pas tout quand même). J'ai découvert minecraft grâce à (ancien) ami qui est aussi sur minecraft et j'avais très envie de le rejoindre pour qu'on puisse joué à deux.

Au début je jouais principalement en solo car je ne connaissais pas encore le mode multijoueurs mais dès que je suis allée sur un serveur multijoueurs, je suis tombé amoureuse du multijoueurs !

Ensuite, j'ai vue que la plupart des grands joueurs et grands youtubeurs étaient sur votre formidable serveur et c'est un peu pour ça que j'ai souhaité vous rejoindre mais malheureusement ma première candidature a était refusée alors j'espère que celle-çi ne sera pas refusée et j'espère que je pourrai jouée avec vous !

Sinon, je me débrouille plutôt bien niveau construction et j'adore rendre service aux autres joueurs.

 

 

:cake:PROJET

 

Je n'ai pas vraiment de grand projet, pour l'instant je pense surtout à construire une petite maison confortable dans un endroit sympathique et ensuite je verrai si je suis apte à viser des constructions un peu plus ''grosse''.

Mais j'espère sincérement trouver un ''vrai'' projet à faire mais bon, je pense avoir encore un bon bout de temps avant de pensé à ça.

 

:cake:RP - Roleplay

10 décembre 1730

 

08:00: Aujourd'hui j'ai accouché d'une petite fille à Elendren. Nous l'avons appelée Shawies. Elle a les yeux de son père mais elle semble avoir mon caractère de cochon! Je suis vraiment très fière de cette petite quand on pense à ce qui l'attends plus tard... Nous avons aussi acheté une petite maison. Elle est vraiment petite mais nous n'avons pas les moyens d'en acheter une plus grande.

19:04: J'ai vraiment peur que Darren mon mari, apprenne ce qui attends cette petite.

 

15 décembre 1730

 

12:04: Aujourd'hui, j'ai pu rentré à la maison avec Shawies. C'est vrai que notre maison est vraiment petite mais c'est tout ce qu'on peut se permettre et j'espère qu'elle s'y plaira quand même...

15:26: C'est dingue, Darren vient de m'offrir pour l'événement (la naissance) un petit chiot ! Il est très mignon mais j'ai peur qu'il fasse peur à Shawies ou qu'il lui fasse mal... Et puis tenpi, il est quand même vraiment mignon et si on le surveille, il ne va pas lui faire de mal à cette petite :)

3 janvier 1730

 

16:38: Il y a peu de temps c'était noël et que peut-on rêver de mieux que de passer noël en famille ?

Darren m'as offert de très beau cadeau comme une robe et des chaussures. Je ne sais pas comment il a pu réussir à payer ça mais je m'en fiche, noël est avant tout une fête où tout est pardonné. Moi j'ai offert à ma petite Shawies un très jolie vétement en tissus, j'espère qu'elle le gardera longtemps, ça sera un très beau souvenir pour se rappeller son premier noël quand elle sera un peu plus grande.

10 décembre 1740

 

09:01: Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre Shawies, depuis la dernière fois elle a grandi et elle a maintenant 10 ans. Normalement, c'est aujourd'hui que nous devons recevoir une visite pour Shawies...

16:29: La personne qui devait venir est bien arrivée, il a rencontré Shawies et ils doivent se revoir dans 1 semaine. Il vas apprendre à Shawies tout ce qu'il faudra pour son avenir...

17 décembre 1740

 

10:03: Aujourd'hui, j'emméne Shawies chez l'homme qui doit lui apprendre tout ce qu'elle a besoin de savoir pour sauver son royaume.

18:10: Je suis restée avec Shawies toute la journée et elle a était très surprise quand elle a appris qu'elle allais devoir défendre un royaume nommé Minecraft et qu'elle allais devenir une guerrière. Elle a aussi appris le maniement des épées et des arcs, elle semble très douée et c'est certain qu'elle sera une grande guerrière surtout pour défendre le royaume de Minecraft.

20 mai 1740

 

07:58: Aujourd'hui, je doute un peu. C'est vrai que Shawies est très douée et elle est devenue une vraie guerrière en quelques mois mais Minecraft est si vaste et tellement dangereux... Est-ce vraiment sa destinée? Je tient à ma fille et la voir mourrir dans le royaume serait la pire chose qu'il pourrait arrivé pour moi et Darren. D'ailleurs, il n'est toujours pas au courrant pour Shawies et minecraft. Je n'ose pas lui dire de peur qu'il se mette en colère et l'oblige à resté ici.. Elendren n'est qu'un petit village mais il a un accès direct à Minecraft et il est essentiel qu'elle parte à Minecraft. Notre monde ne dépend que de ma petite chérie.

29 juillet 1740

03:06: Bientôt notre petite chérie devra partir pour Minecraft, je n'arrive pas à dormir quand j'y pense. Elle ne sais vraiment pas ce qu'il l'attend. Et si je partais avec elle? Non, je ne peut pas. C'est SA destinée et pas la mienne. Je dois me faire à cette idée. Et puis c'est quand même une des personnes qui vas peut-être sauver notre royaume... Il faut que je l'a prévienne pour qu'elle sache ce qu'il l'attends là-bas.

 

10 décembre 1740

 

01:04: Aujourd'hui c'est le grand jour, Shawies doit partir à l'aventure pour sauver notre royaume. L'homme qui l'a entraînée lui a dit qu'il fallait qu'elle aille à Stendel si la nuit tombait pour qu'elle puisse se réfugier et qu'elle aille combattre les monstres lorsque le soleil sera levée. J'ai vraiment peur. ça sera peut-être la dernière fois que je verrai ma fille. Darren n'est pas au courant qu'elle part, j'ai préféré ne rien lui dire pour qu'il ne la force pas à resté ici. Je ne sais pas où il est passé mais j'espère qu'il ne va pas débarquer.

08:29: Je suis en larme, dans 4 heures, ma fille sera partie à l'aventure. Elle est trop jeune pour combattre de tel créature. J'ai moi-même vécu cette expérience un jour et j'espère ne jamais retourné dans ces jungles maléfiques...

12:30: C'est l'heure, elle doit partir. Je n'ose pas lui dire au revoir. ça me ferait trop mal au coeur.

19:00: Elle est partis depuis maintenant 6 heures et je suis très triste. J'espère qu'elle est bien arrivée à Stendel. Je ne pourrai jamais me pardonnée si elle échouai et qu'elle se fasse tué par un squelette ou un de ces méchants creepers... Le pire est que Darren se demande où elle est passée. J'ai peur qu'il se fâche et qu'il parte ou même qu'il me...

 

à suivre.

 

Je tient à m'excuser pour les fautes que j'ai pu faire. J'ai essayer de faire de mon mieux mais moi et l'orthographe, ça fait deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...