Aller au contenu

[Accepté] Candidature Paysan : Matamune

JackEsperanza
 Partager

Messages recommandés

Hello hello !

Je souhaite obtenir le grade de paysan dans le serveur afin d'obtenir les droits qui s'appliquent :)

Je vous souhaite une bonne lecture de ma candidature !

"In Real Life" :

Je suis Thibault, 18 ans. J'étais en première année de fac de lettre en culture et communication mais j'ai vite abandonné (vous vous doutez du pourquoi du comment je suppose) et aujourd'hui j'ai un petit job d'étudiant bien sympathique. Je suis quelqu'un de plutôt conciliant mais lunatique ;). Rien de bien handicapant rassurez vous !

Pour mes horaires, c'est assez varié. Je travaille généralement le soir et je rentre vers 3h au plus tard. Sinon je suis plutôt présent le reste du temps sauf dernièrement où je cumule quelques soucis.

"In Game" :

Mon pseudo IG est Matamune, je joue à Minecraft depuis la fin du mois de juillet donc autant dire que j'ai les bases et que je m'y connais un minimum.

Sinon je viens du serveur Aquilon sur lequel je suis toujours actuellement. J'ai juste envie de voir une autre façon de jouer !

Mon style de construction est sobre et réaliste. Vous pourriez très bien apercevoir une petite maison dans un village comme une forteresse sur un pic enneigé. Je sais construire un peut tout et n'importe quoi du moment que ça reste réaliste.

Je me prends rarement la tête avec les joueurs sauf pour de bonnes raisons. Bref, vous l'aurez compris, je suis là pour jouer, en communauté si possible.

Sinon je connais un peu Robinet et très bien Nerbo et Ento. J'ai lu de fond en comble les règles du serveur bien que la plupart me semblent évidentes pour garder un bon équilibre de jeu.

"Role Play" Matamune, noble des contrées du Nord :

Un voyageur,arrivant des contrées gelées et mystérieuses du Nord, où règnent des seigneurs sanguinaires, posa son paquetage sur un banc de New Stendel.

Issu d'une famille noble exilée des terres de Stendel il y a de cela quelques siècles et dont le nom est désormais tombé dans l'oubli, l'homme semble plutôt fort et bien bâti. Plus d'une dame l'a regardé, sur son banc, en train de fumer une Mineboro achetée au tabagiste du coin. Il observe les passants, d'un air passif, se demandant que faire maintenant. Fatigué d'un long voyage épuisant et dangereux.

Il cherchait désormais une autre vie, une vie dans un pays qui lui semblait remplis de feu de cheminées par rapport aux contrées gelées d'où il venait.

De nature calme, il se veut défendeur du juste, ayant une vision assez manichéenne des choses. Il est prêt à défendre ses intérêts comme celui de ses amis. Néanmoins, n'essayez pas de le tromper. Vous en payerez le prix fort.

Pour ta traitrise, je vais te vilipender maraud !

Si vous le côtoyez dans une auberge du matin au soir, il n'est pas dans un coma lactique, juste qu'il mange énormément.

Du pain, plus vite que ça, manant !

Décidant enfin de prendre sa vie en main, il se leva de son banc, jeta la fin de sa clope dans les égouts et se mit en marche vers le service de registre de la ville.

Voilà, j'espère que ma candidature n'est pas trop lourde et à bientôt IG peut être :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...