miti16 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Et oui aujourd'hui Diamond peut rajouter une nouvelle bougie en plus des 6 de l'an dernier ! Souhaitons donc tous un joyeux anniversaire à Diamond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bon anniversaire Diamond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ah ouais c'est vrai re-bon anniv' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Joyeux anniversaiiiiiire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Joyeux anniv' mon petit Diamond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Merci à tous ! J'ai installer chez moi quelques distributeurs de nourriture pour l'occasion et des gâteaux. J'ai également pris la liberté d'installer un panneau près de la gare et de mettre de la laine rose devant chez moi malgré que ce ne soit pas très RP. Je retirerais tout cela plus tard quand les stocks de nourriture seront pratiquement vide ^^ Mon Adresse: 5 Rue des Mages, Nevah. (Le Quartier derrière la Gare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bon et joyeux anniversaire =). Prospérité, santé, et surtout beaucoup de fun et d'obsénité XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 De... de... De la Laine Rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bon anniversaire Diamond =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Joyeux anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés